j hésite

jack
entre le canon powershot S2 et le panasonic Z20

pratiquement au meme prix, quel est le meilleur ?

andré
entre le canon powershot S2 et le panasonic Z20

pratiquement au meme prix, quel est le meilleur ?
bonjour

on commence par dire bonjour et sans hésiter!

Site : http://www.mesnews.net

armindo
je rêve du z20!!

j'ai eu le s2 sous la mains quelques heures
. bof bof... (a mon goût)

--
Visitez mon site Thézan des corbières dans la presse locale :
http://perso.wanadoo.fr/thezan/