J.K.

Le
Michel Claveau
Bonsoir !

J.K. (Joli Klock) :
http://mclaveau.com/gvrac
Prendre le fichier clock4.exe

Vu que c'est juste pour essayer, l'horloge (la Clock) se met en haut à gauche.
Pour la fermer, on la sélectionne, puis {ALT} {F4}

Si ça plaît, je pourrais toujours envisager de planifier le temps nécessaire à étudier et développer de substantielles améliorations.

--
MCI

J. K.
Le #19336091
Bonjour, soir, Michel,

[..]

[...]

Un soft spécialement conçu pour moi ! Non, peut-être aussi pour tous
les utilisateurs de Vista 64 bits qui utilisent un horloge analogique
dans le volet (sidebar).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij4dIS0ZU.jpg
Elle est peut-être un peu trop grande.
Mais je ne peux pas la déplacer et puis aujourd'hui j'ai acheté cette
horloge :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijtCWYaaF.jpg
Cette horloge se charge au démarrage, se déplace sur le bureau et
s'afface lorsque l'on appelle une application.
Je fais la remarque que l'horloge analogique de base fonctionne sur
Windows 7.
Un grand merci Michel.

--
Cordialement.