J.O..

Le
Claude.Chataigneau
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

--

Claude
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 27/02/2010 23:14:

Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

Et zéro médaille en ski alpin à l'instant, c'est officiel et définitif.
Pour le pays qui possède au monde l'un des plus grands domaines skiables
de sky alpin, c'est pitoyable. La fédération française aurait du vous
sélectionner Monsieur Chataigneau, vous auriez brillé à Vancouver, comme
vous brillez ici. Bien à vous.
Lys
Le #21281781
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b899947$0$17893$
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

" En compétition à ski " ?

:-)
Claude.Chataigneau
Le #21281851
"Lys" 4b899d63$0$6285$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4b899947$0$17893$
Ca y est ! c'est fait ! onzième médaille pour la France ! médaille de
bronze.

" En compétition à ski " ?

Snowboard.
--
Claude

:-)

Claude.Chataigneau
Le #21282011
"Gina Patterson" 4b899b77$0$17869$
[...]

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des verte.
--
Claude
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2010 :

Je ne descend plus que des verte.

Izarra ?

--
Xavier
Jac

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

--
Jac
Le #21282081

Pour couler un bronze ?

--
Claude.Chataigneau
Le #21282071

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ?
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
Le #21282061

"Jac" 4b89a87d$0$14914$
"Claude.Chataigneau" :

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que des
verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ? rouge, noir, t'as jammais fais ?
--
Claude

--

Jac
Le #21282131

Plus maintenant, maintenant je ski pépère. Je ne descend plus que
des verte.

Ah le charlot !
Avec mon étoile, je descends des bleues !

Pas plus ?

Ben si un chamois d'or descend des vertes, je vois pas pourquoi une
étoile descendrait pas des bleues !

--
Rassure-toi, quand tu es tout en haut, des vertes et des bleues, t'en
trouves pas des masses là où je vais.