J'ouve=re un autre fil capteur rayer

Le
libre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci
libre
Le #17882241
Florent wrote:

libre a exposé le 18/11/2008 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

c'est une caméra cachée ??? suprise suprise ???

ha tu nous as bien eus :) :)

non une réel angoisse d'un capteur rayé , d'après le mec qui l'a nettoyé
hier
Florent
Le #17882041
libre a exposé le 18/11/2008 :

D Gadenne
Le #17882231
Merci, feuille de papier blanche ?
ton capteur semble OK et bien propre

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"libre" 4922c0e5$0$881$
Florent wrote:

libre a exposé le 18/11/2008 :
[...]

Bour-Brown
Le #17882211
libre a écrit
( news:4922be7c$0$912$ )

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

Un petit renforcement montre :
- que la répartition n'est pas homogène
- qu'il y a de drôles de traces

http://cjoint.com/?lsoyep6OSG
alsace

"Florent" news:
libre a exposé le 18/11/2008 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

c'est une caméra cachée ??? suprise suprise ???

ha tu nous as bien eus :) :)

reprenant le fil d'hier, sous CS3 à 800%, rien d'anormal, infimes traces
mais pas de rayure,
bonnes photos
Cordialement
andré
Haroun
Le #17882781
libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

pas de rayures mais je vois comme une tache au milieu à droite

--
Haroun
libre
D Gadenne wrote:

Merci, feuille de papier blanche ?
ton capteur semble OK et bien propre

non charte grise
libre
Le #17883501
Haroun wrote:

libre a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij7UIpRq0.jpg
la a mes yeux je vois aucune trace , vous aussi , merci

pas de rayures mais je vois comme une tache au milieu à droite

oui j'ai vu aussi , mais je crois que c'est mon pouce
Haroun
Le #17883651
libre a écrit :

tu mets ton pouce sur le capteur?

[...]