J.P. , LE BROUILLEUR, VA PAYER LE TARIF

28 réponses
incorruptible21
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE QUOI
QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI A
POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

10 réponses

1 2 3
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
NeoTrace Version 3.25 - TRIAL Trace Results
Target: 213.186.33.53
Date: 09/04/2005 (Saturday), 00:51:59
Nodes: 11

Node Data
Node Net Reg IP Address Location Node Name
1 - - 10.205.253.xx xxxxx
2 1 - 10.205.0.110 Unknown
3 2 1 84.96.100.70 Boulogne-Billanco
70.100.96-84.rev.gaoland.net
4 2 1 84.96.125.17 Boulogne-Billanco
17.125.96-84.rev.gaoland.net
5 3 - 172.22.1.6 Unknown
6 4 1 212.94.160.1 PARIS
v4094.core1.cbv.gaoland.net
7 5 1 212.94.162.210 PARIS
v3994.cbv1-co-1.gaoland.net
8 - - 0.0.0.0 Unknown No Response
9 6 - 213.186.44.252 Lille
10 6 2 213.186.32.28 Lille p19-9-m1.routers.ovh.net
11 6 2 213.186.33.53 Lille b3.ovh.net

Network id#: 6
SARL OVH
140, quai du sartel
59100 Roubaix
France

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
incorruptible21
Anonyme de Webatou.net

NeoTrace Version 3.25 - TRIAL Trace Results
Target: 213.186.33.53
Date: 09/04/2005 (Saturday), 00:51:59
Nodes: 11

Node Data
Node Net Reg IP Address Location Node Name
1 - - 10.205.253.xx xxxxx
2 1 - 10.205.0.110 Unknown
3 2 1 84.96.100.70 Boulogne-Billanco
70.100.96-84.rev.gaoland.net
4 2 1 84.96.125.17 Boulogne-Billanco
17.125.96-84.rev.gaoland.net
5 3 - 172.22.1.6 Unknown
6 4 1 212.94.160.1 PARIS
v4094.core1.cbv.gaoland.net
7 5 1 212.94.162.210 PARIS
v3994.cbv1-co-1.gaoland.net
8 - - 0.0.0.0 Unknown No Response
9 6 - 213.186.44.252 Lille
10 6 2 213.186.32.28 Lille p19-9-m1.routers.ovh.net
11 6 2 213.186.33.53 Lille b3.ovh.net

======================================================== VOTRE LOGICIEL DE TRACABILITE EST BON A METTRE A LA BENNE,
AFFREUX ANONYME.
JE PRESUME QUE C'EST ENCORE L'IDIOT DE NIxxxxxxxx, QUI SITUE
TOUT LE MONDE A LILLE OU A DIJON !!! POURQUOI PAS A LYON ???

INCORRUPTIBLE21.
=========================================================
Network id#: 6
SARL OVH
140, quai du sartel
59100 Roubaix
France

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Jojo
INCORRUPTIBLE21 wrote:
p19-9-m1.routers.ovh.net 11 6 2 213.186.33.53 Lille
b3.ovh.net

====================================================== > VOTRE LOGICIEL DE TRACABILITE EST BON A METTRE A LA BENNE,
AFFREUX ANONYME.
JE PRESUME QUE C'EST ENCORE L'IDIOT DE NIxxxxxxxx, QUI SITUE
TOUT LE MONDE A LILLE OU A DIJON !!! POURQUOI PAS A LYON ???

INCORRUPTIBLE21.
--

T'inquiètes pas, le jour où on voudra te détroncher .............
Y'en a qu'ont les moyens et les bons outils.
Tout ça démontre que tu n'es pas celui que tu prétends être,
car lui, il sait que c'est une rigolade à faire si on le veut.
--
Monsieur X
Encore ce bon vieux Marcel ! A moins que ce soit Michel ou FANDOR.

Ce qui est sûr, c'est que tu es un con coruptible.

:-)
Niko
Vous allez sur ce site , vous trouverez les responsables de la société.
D'ailleurs je me suis permis de leur envoyer ce qu'il faut. On verra bien la
suite
http://www.jean-michel-truong.net/mentions_legales.html

Responsable légal du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

Administrateur du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 4321e5a190151433f7faf5de8127286e$
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE QUOI
QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI A
POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

Niko
J'en ai oublier, j'ai envoyer a ce monsieur ce qu'il fallait .
Niko

Responsable légal du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

Administrateur du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

Registrar :
SARL OVH
140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX
Tel : 0 899 701 761 Fax : 03 20 20 09 58
Email :

Hébergeur :
SARL OVH
140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX
Tel : 0 899 701 761 Fax : 03 20 20 09 58
Email :

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 4321e5a190151433f7faf5de8127286e$
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE QUOI
QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI A
POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

Niko
Comme il parle de radioamateur, dans cette société il ne doit pas y en avoir
50 .
Niko

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 4321e5a190151433f7faf5de8127286e$
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE QUOI
QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI A
POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

incorruptible21
Niko >>>>>>>>>>>

Eeehhh nik machin, tu n'en as pas marre de faire ch... ton peuple ???
Je sollicitais le grand Hacker J.P., et pas toi Dugland ...
==========================================================================
Quant à celui qui se fait appeler (ou s'appelle JO, ou plutôt la première
lettre et la suite), je ne t'ai rien demandé non plus; si tu veux me peter
la tronche ou autre chose, adresses-moi un Mail,
et on pourra dialoguer sur une association, des plus honorables, qui a
été démolie, sous l'injonction de 3 l...xxx...., ton ami intime !!!!!!!!

Ici Incorruptible21, qui a tout coompris.

Eeehhh, tu peux courir après mon I.P., toi aussi.
Veux-tu que j'en écrive davantage ???

INCORRUPTIBLE21, le dépollueur.

NNNN

============================================================================

Vous allez sur ce site , vous trouverez les responsables de la société.
D'ailleurs je me suis permis de leur envoyer ce qu'il faut. On verra bien la
suite
http://www.jean-michel-truong.net/mentions_legales.html

Responsable légal du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

Administrateur du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 4321e5a190151433f7faf5de8127286e$
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE QUOI
QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI A
POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

Niko
Toucher/coulé

Niko
.

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: b564dc118f1e8a715d39327faa6d6cb3$
Niko >>>>>>>>>>>

Eeehhh nik machin, tu n'en as pas marre de faire ch... ton peuple ???
Je sollicitais le grand Hacker J.P., et pas toi Dugland ...
========================================================================== >
Quant à celui qui se fait appeler (ou s'appelle JO, ou plutôt la première
lettre et la suite), je ne t'ai rien demandé non plus; si tu veux me peter
la tronche ou autre chose, adresses-moi un Mail,
et on pourra dialoguer sur une association, des plus honorables, qui a
été démolie, sous l'injonction de 3 l...xxx...., ton ami intime !!!!!!!!

Ici Incorruptible21, qui a tout coompris.

Eeehhh, tu peux courir après mon I.P., toi aussi.
Veux-tu que j'en écrive davantage ???

INCORRUPTIBLE21, le dépollueur.

NNNN

=========================================================================== >

Vous allez sur ce site , vous trouverez les responsables de la société.
D'ailleurs je me suis permis de leur envoyer ce qu'il faut. On verra bien
la suite
http://www.jean-michel-truong.net/mentions_legales.html

Responsable légal du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

Administrateur du site :
Jean-Michel Truong Ngoc
91 rue Ordener
75018 Paris
contact e-mail :

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 4321e5a190151433f7faf5de8127286e$
APRES AVOIR CONTACTE DES STATIONS DU CANADA, SUR 14.124 Kcs,
L'IGNOMINIEUX RACISTE ET SECTAIRE EST VENU SUR 14.117 Kcs INTERFERER UN
GROUPE DE RADIOAMATEURS EN LIAISON DES PLUS NORMALES, A LAQUELLE
PARTICIPAIT MON AMI XXXXXXXX, ALORS QUE PERSONNE NE LUI AVAIT DEMANDE
QUOI QUE CE SOIT.
L'INTERVENTION ILLICITE, AVEC RETRANSMISSION D'ENREGISTREMENTS EN BOUCLE
(FOURNIS PAR SON AMI DE LA BANLIEUE OUEST DE PARIS) A PROVOQUE LE DEPART
DE TOUS LES PARTICIPANTS A CETTE LIAISON, QU'IL A VOULU "MASSACRER".
CES FAITS ONT ETE CONFIRMES (DE 1733 A 1750 T.U.) PAR UNE STATION
OFFICIELLE QUI A ETE CONTACTEE PAR MES SOINS ET QUI A COMPETENCE POUR LE
FAIRE POURSUIVRE.

ET DIRE QU'UN AMI LUI A VENDU UNE ANTENNE PERFORMANTE, ET CECI, POUR SE
PERMETTRE D'INTERFERER TOUT CE QUI NE LUI PLAIT PAS.

LA LISTE S'ALLONGE, L'APPRENTI HACKER QUI EST MEME ALLé JUSQU'A PIRATER
LES SITES DE SES COLLEGUES OU CONCURRENTS AU NIVEAU PROFESSIONNEL? QUI
A POURTANT DONNE L'IMPRESSION DE SE RESERVER PE?NDANT QUELQUES SEMAINES,
FERAIT MIEUX DE S'ABSTENIR.

DITES-NOUS POUR QUI "TRAVAILLEZ-VOUS", ET POUR QUELS INTERETS OCCULTES,
MONSIEUR J.P.

INCORRUPTIBLE21

Jojo
INCORRUPTIBLE21 wrote:

Quant à celui qui se fait appeler (ou s'appelle JO, ou plutôt la
première lettre et la suite), je ne t'ai rien demandé non plus; si

tu
veux me peter la tronche ou autre chose, adresses-moi un Mail,
et on pourra dialoguer sur une association, des plus honorables,
qui a été démolie, sous l'injonction de 3 l...xxx...., ton ami
intime !!!!!!!!

T'aurais pas abusé de la gerboise ce midi ?
Tu picoles trop, ça va te jouer des tours !!!

Au fait t'as quand même trouvé la touche de déverouillage des
majuscules !
--
1 2 3