grenault
Le #24700632
Le 12/08/2012 19:59, vincent a écrit :
Il doit y avoir de quoi s'amuser, avec un jouet comme ça :

http://cjoint.com/?BHmt7a9NF8a

Oui, on pourrait y installer un appareil photo ou une caméra pour
espionner ses voisines, oui !!!!

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
[...]

Il est équipé de cette façon : c'est pris à côté d'un chantier. Mais, me
connaissant, je ne suis pas prêt à mettre mon reflex dessus :)
--
vincent
Ghost-Rider
Le 12/08/2012 20:07, grenault a écrit :
[...]

Oui, après les Google-cars, il y a les Google-copters.
palmerclaude
Le #24700692
Vincent wrote:
grenault
[...]

Pour ce genre d'exercice, il y a maintenant de multiples solutions à
distance : drones (existent dans des clubs de modélisme), petits ballons
dirigeables, hélicoptères radio commandés etc...
Reste qu'il faut dans tous le cas une autorisation de survol préfectorale,
et ce n'est pas toujours possible.
Le moins cher et le plus simpe resterait le ballon avec des commandes
filaires. Seul les coûts de l'hélium ( il faut regonfler à chaque
utilisation) et des transferts d'image sur un écran au sol sont prohibitifs.
Dominique
Le #24700682
Le 12/08/2012 19:59, vincent a écrit :
Il doit y avoir de quoi s'amuser, avec un jouet comme ça :

http://cjoint.com/?BHmt7a9NF8a

Et quand tu en assez des photos aériennes :

http://www.smartplanet.fr/smart-business/openrov-un-drone-sous-marin-pour-lexploration-des-mers-16004/

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/08/2012 20:39, palmerclaude a écrit :
Vincent wrote:
grenault
[...]

Je vois que tu es fort intéressé par la question ;-)

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
On 08/12/2012 08:58 PM, grenault wrote:
Le 12/08/2012 20:39, palmerclaude a écrit :
Vincent wrote:
grenault
[...]

A la FNAC ces dernier temps, un quadrocopter pré-équipé avec vidéo et
retransmission directe et pilotage depuis le smartphone:

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_product.aspx?i#0450

--
Bertrand
Pierre Maurette
grenault

Cerveau lent.

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 12/08/2012 22:10, Ofnuts a écrit :

A la FNAC ces dernier temps, un quadrocopter pré-équipé avec vidéo et
retransmission directe et pilotage depuis le smartphone:
http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_product.aspx?i#0450

Je l'ai vu en démo à la FNAC, il évoluait avec beaucoup d'élégance.
Marrant, les gens y jetaient un coup d'oeil mais n'avaient pas l'air
fascinés.
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24701082
grenault a bonni :