M.A.J. Vista

Le
Birkel2
Bonsoir,

Je possède un PC HP avec XP OEM intallé par HP, si j'achete une mise à Jour
Vista famille Premium, puisje l'intaller apres avoir formaté la partition
systeme ou se trouve XP ? ou, dois-je l'installer obligatoirement "sur" XP ?
Merci pour vos réponses.
Sabrem JORAM
Le #18349861

Bonjour,

http://www.zebulon.fr/astuces/214-installer-une-mise-a-jour-vista-sans-os-installe.html

Pas testé : à confirmer...

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
Birkel2
Merci pour la réponse, et si on veut conserver son XP d'origine, la mise à
jour Vista propose-t-elle un autre repertoire ou une autre partition
d'installation et un menu de double boot ?
Merci d'avance pour vos réponses

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Svecan
Le #18350461
J'ai testé et cela fonctionne parfaitement.
Cela permet d'installer Vista sur une partition formatée, la seconde
installation étant à effectuer immédiatement après la fin de la première.
Bien entendu il est inutile de mettre à jour cette première installation
"provisoire".

Svecan.

"Sabrem JORAM" message de groupe de discussion :

[...]

Azo4
Le #18351231
en principe une mise à jour (ou plutôt dans ton cas une mise à niveau)
s'installe sur l'OS précédent...

il y a l'astuce de Zébulon...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Birkel2" news:
[...]

Le #18351221
à mon avis ,XP "disparait" ..... sauf si tu l'installes une deuxième fois
dans une autre partition pour la manoeuvre vers vista

mais quid de l'activation???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows