J'y comprend rien...

Alex
Bonjour,
Hier j'ai telechargé mes informations depuis le site de la caisse d'epragne
pour mon compte courant. Aujourd'hui j'ai voulu mettre a jour, j'ai donc
telechargé les informations mais le tableau de money n'a pas changé : il me
donne exactement la meme chose que hier ; Cependant, il me met le bon
montant de mon solde (donc il a bien pris kk chose en compte depuis hier !
mais les opérations ne sont pas affichées...)

Il faut faire quelque chose de spécial ?

Ricky
Bonjour *Alex*

Vérifie l'affichage (afficher toutes les dates) et l'ordre de tri du livre de compte.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alex
Bonjour,
Ca ne change rien : Mon solde est bon et correspond a ce qu'il y a sur le
site de la caisse d'epargne, mais les dernieres opérations ne sont pas
affichées ce qui fait que le solde dans la liste est le meme d'avant les
mises a jour sur le site de la caisse d'epargne.

J'avais essayé money y'a kk années, et je n'avais pas réussi a le faire
fonctionner correctemeet a cause de ce probleme. J'y comprend vraiment
rien... En fait, je ne peux utiliser money qu'une seule fois, des que je
fais une mise a jour de mon compte, plus rien n'est bon...

Merci quand meme :(

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....