[JADDEB] De la poilade en perspective

1 réponse
Fred L'Indien
Mardi prochain, /J'Ai/ /Décidé/ /D'Être/ /Belle/ sur Meuh6 avec des boudins
qui vont se faire trancher la couenne pour expulser une partie du gras qui
les complexe, ces pauvres niaises. Si elles pensent qu'elles seront
baisables après ça, elles se mettent le doigt dans le cul jusqu'à la garde.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

1 réponse

Les amis de ta femme
Fred L'Indien wrote:
Mardi prochain, /J'Ai/ /Décidé/ /D'Être/ /Belle/ sur Meuh6 avec des boudins
qui vont se faire trancher la couenne pour expulser une partie du gras qui
les complexe, ces pauvres niaises. Si elles pensent qu'elles seront
baisables après ça, elles se mettent le doigt dans le cul jusqu'à la garde.

Ferait mieux de faire une emission qui explique pourquoi les
femmes croient etre belles apres ce genre d'operation.