jai 2 ordi

Le
Martin Plante
1 avec windows xp professional sp2

2 avec windows xp familiale je voudrais le formater pour mettre windows xp
professional sp2

avec la meme licence windows xp familiale???
Questions / Réponses high-tech
tof
Le #1286743
1 bonjour

2 bien sûr ! d'ailleurs ça te parait logique non ?
Sabrem JORAM
Le #1286742

1 avec windows xp professional sp2

2 avec windows xp familiale je voudrais le formater pour mettre
windows xp
professional sp2

avec la meme licence windows xp familiale???

Bonjour,

Pratiquement, vous pourriez mettre à jour votre HOME avec un CD XP PRO.
Un numéro de licence PRO vous sera alors demandée.

Contractuellement, les deux installations de PRO alors obtenues doivent
comporter un numéro de licence différent pour rester Genuine. A terme,
les deux installations de PRO seront déclarées non Genuine.

Vous ne pourrez pas installer un XP PRO avec un numéro de licence XP
HOME (c'est refusé dès l'installation)

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Azo3
Le #1286732
une licence = install sur UN PC !

ces deux versions étant différentes , vous ne pouvez pas "interchanger les
numeros"

si vous installez xp pro sur votre autre PC , vous ne pourrez pas l'activer
(sauf peut-être par téléphone , en étant... convaincant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

O.B. [MVP]
non il vous faut une seconde licence XP Pro
Maintenant reste a voir pourquoi vous voulez le mettre en XP pro ? ça n'a un
intérêt que si vous voulez accrocher le PC à un domaine ou utiliser des
sécurités plus importantes ...

"Martin Plante" news: