jai perdue le cd office et jarrive pas a executer les logiciels o.

1 réponse
danny
jai effectué un erreur en effacant un fishier essentiel pour l'execution des
logiciels office et on me demande tjrs d'inserer le cd office xp mais comme
je l'ai perdue jarrive pas a ouvrir microsoft word, front page etc ... je
voulais savoir quoi faire pour resoudre ce probleme ..

1 réponse

Jceel
"danny" a écrit dans le message de news:

jai effectué un erreur en effacant un fishier essentiel pour l'execution
des
logiciels office et on me demande tjrs d'inserer le cd office xp mais
comme
je l'ai perdue jarrive pas a ouvrir microsoft word, front page etc ... je
voulais savoir quoi faire pour resoudre ce probleme ..

perdre un CD d'un logiciel qui vaut relativement cher ...c'est bizarre ;-(

reunit tes preuves d'achat et appelle 0 825 827 829

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company