Jam is deprecated and has been removed

Le
unbewusst.sein
bon, maintenant j'arrive donc à ouvrir dans XCode le projet Apple
"Moriarity" qui ne compile pas à cause d'une "erreur" le message :

Jam is deprecated and has been removed; targets that use Jam must be
upgraded to native targets. For more information on doing this, consult
the Xcode documentation.
si j'en crois le "j" de Jam est une rapide recherche google cette erreur
serait liée à Java

ce projet Apple "Moriarity", n'a, me semble t'il, rein à voir avec Java.

c'est du Cocoa/Obj-C, le seul frameworks lié au projet et le framework
cocoa

d'ailleurs dans Target rien n'est spécifié pour Java ? d'où vient donc
ce blème ?
--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
Le 22/05/10 07:48, Une Bévue a écrit :

d'ailleurs dans Target rien n'est spécifié pour Java ? d'où vient donc
ce blème ?

unbewusst.sein
Le #22152601
Éric Lévénez

> d'ailleurs dans Target rien n'est spécifié pour Java ? d'où vient donc
> ce blème ?

merci, je ne pige pas, je ne vois rien concernant "jam" dans Target car
je pense que le blème vient bien des options de compil, Moriarity est un
"vieux" projet Apple ...

je vais le ré-écrire comme un nouveau projet.

--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
(Boris Vian)
unbewusst.sein
Le #22152721
Une Bévue
je vais le ré-écrire comme un nouveau projet.

bon en fait j'ai ajouté une nouvelle target en m'inspirant d'un autre
projet et ça roule...
--
« A quoi bon soulever des montagnes quand il est
si simple de passer par-dessus ? »
(Boris Vian)
Patrick Stadelmann
Le #22152771
In article (Une Bévue) wrote:

c'est du Cocoa/Obj-C, le seul frameworks lié au projet et le framework
cocoa...

Dans ce cas il est facile de recréer le projet.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Franck
On 22/05/2010 07:48, Une Bévue wrote:
si j'en crois le "j" de Jam est une rapide recherche google cette erreu r
serait liée à Java...

Non, jam n'a rien à voir avec java. jam est une alternative à make [1 ].

ce projet Apple "Moriarity", n'a, me semble t'il, rein à voir avec Ja va.

Clairement. Clairement aussi, il est très vieux et les mécanismes de
migration automatique de XCode ont disparu sur les XCode récents.

Donc, le plus simple, c'est de créer un projet XCode vide et d'y
importer les différents fichiers source de l'ancien projet...

[1] http://www.perforce.com/jam/jam.html
Franck
Le #22163411
On 25/05/2010 08:55, Franck wrote:
[...]

Bon en fait toutes les réponses avaient déjà été données, mai s
bizarrement rien n'était visible dans mon Thunderbird ce matin...

Désolé pour le bruit donc ;)
unbewusst.sein
Le #22163611
Franck
> [...]

Bon en fait toutes les réponses avaient déjà été données, mais
bizarrement rien n'était visible dans mon Thunderbird ce matin...

pas grave, où je suis ce sont les oiseaux qui font du bruiy, incroyable
!!!
--
« Sur le plus beau trône du monde,
on n'est jamais assis que sur son cul ! »