Ne jamais m'avertir des activités douteuses

Le
philppe27
Bonjour,

Ma config: portable compaq presario CQ70, syst exploit vista familiale
premium, antivirus avast familial à jour, messagerie outlook 2007, Firefox
3.5.2.

Je rencontre le problème suivant, merci pour vos réponse:
Lorsque je lance mon logiciel de publipostage mail "jenvoiemoncv" (je
rencontre le même problème avec word), je suis obligé de valider le message
suivant à l'envoi de chaque mail
"Un programme tente d'envoyer un message électronique en votre nom. Si cette
action est inattendue, cliquez sur Refuser et vérifiez que votre logiciel
antivirus est à jour.
Pour plus d'information sur la sécurité."
L'affaire se corse lorsque je vais dans outlook/options/Centre de gestion de
la confidentialité/Accès par programme et que je constate que je n'ai pas la
main pour valider "Ne jamais m'avertir des activités douteuses (non
recommandé)" le temps du publipostage.
Mon antivirus est à jour, d'ailleurs son statut est valide dans la même page.
Mon profil est Administrateur.
J'ai vraiment l'impression de tourner en rond.
Merci pour vos conseils.

Cordialement
Bernard Guérin

"philppe27" groupe de discussion :

Mon antivirus est à jour, d'ailleurs son statut est valide dans la même
page.
Mon profil est Administrateur.

Je pense que le problème est quand-même dans l'antivirus, et pas dans
Outlook. Il faut que vous autorisiez l'envoi des informations par les
logiciels que vous utilisez, sinon l'antivirus les considère comme anormaux
et vous en avertit. Certains antivirus savent reconnaître automatiquement
les logiciels qui font des envois habituels et normaux de la part des
utilisateurs, d'autres antivirus nécessitent un réglage manuel.

--
Bernard Guérin