Jamel et sa main

8 réponses
Julien
Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la main
droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

8 réponses

J-P
Julien a écrit :
Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la main
droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

D'après ce que j'ai entendu dire dans une émission, il s'est accidenté
gravement la main dans un accident... un accident de train parait-il...

(et c'est sérieux...)

Quelqu'un confirme ???
Nico
J-P wrote:
Julien a écrit :
Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la
main droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

D'après ce que j'ai entendu dire dans une émission, il s'est accidenté
gravement la main dans un accident... un accident de train
parait-il...

(et c'est sérieux...)

Quelqu'un confirme ???

C'est pire que tout : non seulement ca n'a rien à faire ici, comme sujet,
mais en plus, la question a été posée au même moment ou la réponse était
diffusée à des millions de telespectateurs....
Trop Top !

--
Nico
J-P
Nico a écrit :
J-P wrote:

Julien a écrit :

Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la
main droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

D'après ce que j'ai entendu dire dans une émission, il s'est accidenté
gravement la main dans un accident... un accident de train
parait-il...

(et c'est sérieux...)

Quelqu'un confirme ???

C'est pire que tout : non seulement ca n'a rien à faire ici, comme sujet,
mais en plus, la question a été posée au même moment ou la réponse était
diffusée à des millions de telespectateurs....
Trop Top !

Et oui, pas tout l'monde reste planté devant son poste indéfiniment,
c'est juste l'affaire de quelques millions, et pas la terre entière...
Myself
A t il une main droite au moins ??

"Julien" a écrit dans le message de
news:41c1eb52$0$3216$
Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la main
droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

EL
fr .comp.musique ??????????????

"Myself" a écrit dans le message de
news: 41c26f27$0$11753$
A t il une main droite au moins ??

"Julien" a écrit dans le message de
news:41c1eb52$0$3216$
Bonsoir,

Je me demandais... A chaque fois qu'on voit Jamel à la TV il a la main
droite dans sa poche... pourquoi ? Une idée ?

Merci :D

Vincent Cantin
> > C'est pire que tout : non seulement ca n'a rien à faire ici, comme

sujet,
> mais en plus, la question a été posée au même moment ou la réponse était
> diffusée à des millions de telespectateurs....
> Trop Top !
>

Et oui, pas tout l'monde reste planté devant son poste indéfiniment,
c'est juste l'affaire de quelques millions, et pas la terre entière...

J'habite a Taiwan, j'ai pas la tele Francaise (et oui, il y a du monde hors
de France, les gars).

A ce qu'on m'avait dit, c'est tout le bras qui a un probleme.
y
On Wed, 5 Jan 2005 23:20:40 +0800, "Vincent Cantin"
wrote:

> C'est pire que tout : non seulement ca n'a rien à faire ici, comme

sujet,
> mais en plus, la question a été posée au même moment ou la réponse était
> diffusée à des millions de telespectateurs....
> Trop Top !
>

Et oui, pas tout l'monde reste planté devant son poste indéfiniment,
c'est juste l'affaire de quelques millions, et pas la terre entière...

J'habite a Taiwan, j'ai pas la tele Francaise (et oui, il y a du monde hors
de France, les gars).

A ce qu'on m'avait dit, c'est tout le bras qui a un probleme.

Peu importe où tu es. Tu es *hors charte* !
Goret
Au vu de ses dernièrers prestations ça doit maintenant remonter jusqu'au
cerveau qui serait également altéré!

" S." <throb.no_spam.at.mailclub_dot_net> a écrit dans le message de
news:

>A ce qu'on m'avait dit, c'est tout le bras qui a un probleme.