--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19222481
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

et tu es content de toi, je te signale que pendanst ton long périple autour
du monde, j'ai dû poster tout un tas de trucs, m'attirant les foudres de Sa
Suffisance à de nombreuses reprises.
C'est un flic, en Allemagne ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

C'est un flic, en Allemagne ?

Non, c'est un carabinier italien, à Milan.
Le voilà avec son copain:
http://cjoint.com/data/fbjUopJdXI.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19223121
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

C'est un flic, en Allemagne ?

Non, c'est un carabinier italien, à Milan.
Le voilà avec son copain:
http://cjoint.com/data/fbjUopJdXI.htm

Il me semblait bien sympa aussi, j'ai lu l'en tête après.

--
G.Ricco
Denis Cil

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Si jeune et déjà poneyse ?!
Prum !

--
Des pelles aux poneyses
Desproges

Tu es sûr que c'est une japonaise, il a demandé ses papiers :') :')
Ghost-Rider
Le #19223651
Denis Cil a écrit :

"Ghost-Rider"

http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Si jeune et déjà poneyse ?!
Prum !

Tu as bien sûr remarqué l'uniforme de cavalier, dont les éperons (sur la
deuxième photo).
De là à penser qu'ils vont faire de petits poulains... Elle y semble
disposée. Lui, je ne sais pas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #19223641
Pierre-Marcel a écrit :
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
http://cjoint.com/data/fbihChBHpz.htm

Tu es sûr que c'est une japonaise, il a demandé ses papiers :') :')

Elles étaient tout un groupe à se faire photographier tour à tour avec
ces carabiniers. Ils ne leur ont pas demandé leurs papiers, on n'était
pas en France...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #19223631
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Non, c'est un carabinier italien, à Milan.
Le voilà avec son copain:
http://cjoint.com/data/fbjUopJdXI.htm

Ca a une sacrée "gueule"
Berlusconi devrait en prendre de la graine

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André a écrit :
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Non, c'est un carabinier italien, à Milan.
Le voilà avec son copain:
http://cjoint.com/data/fbjUopJdXI.htm

Ça a une sacrée "gueule"
Berlusconi devrait en prendre de la graine

Ce sont des cavaliers, ça explique tout.
Les filles tombent comme des mouches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
[...]