Pascal Wijsbroek
Le #10450931
norajaune avait soumis l'idée :

Bonjour, est ce que vous savez où trouver les vidéos ?

Vu le titre, je dirais sur porntube ?
norajaune
Le #10450921
"Pascal Wijsbroek" news:
norajaune avait soumis l'idée :

Bonjour, est ce que vous savez où trouver les vidéos ?

Vu le titre, je dirais sur porntube ?

Du tout, c'est la version hollandaise de "desperate housewives" !!!!

Pierre Maurette
Le #10450901
Pascal Wijsbroek, le 08/04/2008 a écrit :
norajaune avait soumis l'idée :

Bonjour, est ce que vous savez où trouver les vidéos ?

Vu le titre, je dirais sur porntube ?

Méfiez-vous. Il y a quelque jours, face à mon incurie botanique, j'ai
tapé "jardinage" sur la mule. Dans les réponses, j'avais un "Jardinage
à l'anglaise", de ~700Mo, que j'ai laissé charger en étant persuadé
qu'il s'agissait d'un film de boules.
Eh bien non, il s'agissait d'un film anglais plutôt agréable. Dont le
téléchargement était certainement illégal, mais bon...

--
Pierre Maurette
Yoki

Et la sex tape de Shakira, où peut-on la voir ? Merci.

http://news.google.be/news?hl=fr&tab=wn&ned=fr_be&ie=UTF-8&ncl18648241

--
http://petite-mort.net/
b0bba
Yoki wrote:
Et la sex tape de Shakira, où peut-on la voir ? Merci.

Bah, je l'ai posté pas plus tard qu'hier.

--
b0bba,
norajaune
[...]

pas de "jardins secrets" sur la mule, j'ai déjà cherché...Le titre est
idiot, comme quoi, parfois, il gagne à ne pas être traduit! Il y a un site
où on peut voir les séries pas encore sorties à la télé, mais j'ai oublié
le nom....