Jauge de Batterie de portable

Le
Micaus
L'icone de la jauge de batterie a disparue de ma barre des tâches bien tout
soit bien coché dans les options d'alimentation du panneau de configuration.
quelqu'un a t il une idée ?
JF
Le #1202861
*Bonjour Micaus* !

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-alimentation

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Micaus
Le #1202758
Merci c'est réparé !

Cordialement

*Bonjour Micaus* !

[...]

Le #1202755
*Bonjour Micaus* !

Merci c'est réparé !

Extra. Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

lucifer
Le #1202753
*Bonjour Micaus* !

[...]

Attention toutefois.
Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger, une fois
remis en "manuel" et apres avoir redémarré le pc la conversation vocale
a refonctionné mais le souci de disparition d'icone ressurgit parfois.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
Le #1202646
On Fri, 26 Oct 2007 20:12:39 +0200, lucifer

Le fait de désactiver ces 2 services m'a fait perdre la possibilité de
faire des conversations vocales avec windows live messenger,

C'est normal, ce sont ces services qui permettent à messenger de
demander à votre routeur d'ouvrir en entrée les ports nécessaires à
ces conversations.
--
Nina

lucifer
Le #1202645
[...]

Et oui je m'en suis apperçu après.
Je trouve qu'il serait souhaitable dans ce cas que les sites d'astuces
avertissent clairement des inconvénients de la désactivation de ces 2
services.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

JF
Le #1202536
*Bonjour lucifer* !

[...]

Ok, je vais ressortir en clair l'info à propos de MSN qui est décrite
dans la description du service par Black Viper. Et rendre plus lisible
la phrase "On pourra garder ces Services en Manuel" (réglage par
défaut).

Merci de ton info.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
Le #1202535
On Fri, 26 Oct 2007 21:16:23 +0200, JF wrote:

Ok, je vais ressortir en clair l'info à propos de MSN

Ca ne concerne pas que MSN, mais tout ce qui ouvre des ports en
dynamique. De l'assistance à distance à tout ce qui est
vidéo-conférence, en passant par le ftp.
--
Nina