JAVA 1.6...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Dans le JAVA 1.6, je ne trouve pas la config pour autoriser/supprimer les updates automatiques. Auparavant j'y avais accès par le panneau de config.
Savez-vous comment on fait?

KeyID: 0xCFAF704C
Oliver One
Le #1277305
Bonjour ou bonsoir à Laurent Jumet qui dans son message précédent a
[...]

C'est toujours via le Panneau de Config, onglet "mise à jour" !

--
Olivier

remjes
Le #1277304
Hello !

Bonjour,

sur vista, avec la version 1.6 de java, j'ai bien l'onglet Mise à jour
permettant de configurer l'automatisation des mises à jour dans le
panneau de configuration.
Pour la même version de java, je ne vois pas pourquoi il y aurait des
différences .

[...]

Le #1277303
Hello Oliver !

Oliver One
[...]

Je n'en ai plus ! :-)
J'ai 1.6.0_01

KeyID: 0xCFAF704C

Hello Laurent Jumet !

Hello Oliver !

Oliver One
[...]

Pourtant même sous Vista, c'est toujours dans l'onglet Mise à Jour

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Laurent Jumet
Le #1277250
Hello !

[MS-MVP]
C'est toujours via le Panneau de Config, onglet "mise à jour" !

Je n'en ai plus ! :-)
J'ai 1.6.0_01

Pourtant même sous Vista, c'est toujours dans l'onglet Mise à Jour

Voilà, c'était bête: la fenêtre était coupée au dessus, pas moyen de voir les onglets.
J'ai pu la faire descendre au clavier avec Alt-Space

KeyID: 0xCFAF704C

Hello Laurent Jumet !

Voilà, c'était bête: la fenêtre était coupée au dessus, pas moyen de voir
les onglets. J'ai pu la faire descendre au clavier avec Alt-Space

Pour être bête c'est bête !!!
Il faut vous acheter des lunettes mon ami !!!
Bonne journée

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]