Java 1.6

5 réponses
Jean-Yves
Bonjour

Afin de télécharger des photos sur un site de développement (Pixmania),
on me demande d'installer java 1.6 via la mise à jour de logiciels
Or la mise à jour ne donne pas accès à Java 1.6
Comment résoudre ce problème

MERCI

5 réponses

Eric Jacoboni
Jean-Yves writes:

Or la mise à jour ne donne pas accès à Java 1.6
Comment résoudre ce problème

En changeant de machine pour une archi 64 bits... Merci qui ?
Eric Jacoboni
Jean-Yves writes:

Or la mise à jour ne donne pas accès à Java 1.6
Comment résoudre ce problème

En changeant de machine pour une archi 64 bits... Merci qui ?

Sinon... si ton pb est lié au fait que ta machine n'est pas compatible
avec le Java 1.6 d'Apple, il te reste soylatte (pas testé...) :
http://landonf.bikemonkey.org/static/soylatte/
Jean-Yves
On 2009-03-24 20:59:40 +0100, Eric Jacoboni said:

Jean-Yves writes:

Or la mise à jour ne donne pas accès à Java 1.6
Comment résoudre ce problème

En changeant de machine pour une archi 64 bits... Merci qui ?

Sinon... si ton pb est lié au fait que ta machine n'est pas compatible
avec le Java 1.6 d'Apple, il te reste soylatte (pas testé...) :
http://landonf.bikemonkey.org/static/soylatte/

Ma book Pro Leopard 10.5.6 ?????
Jean-Yves
On 2009-03-24 21:05:21 +0100, Jean-Yves said:

On 2009-03-24 20:59:40 +0100, Eric Jacoboni said:

Jean-Yves writes:

Or la mise à jour ne donne pas accès à Java 1.6
Comment résoudre ce problème

En changeant de machine pour une archi 64 bits... Merci qui ?

Sinon... si ton pb est lié au fait que ta machine n'est pas compatible
avec le Java 1.6 d'Apple, il te reste soylatte (pas testé...) :
http://landonf.bikemonkey.org/static/soylatte/

Ma book Pro Leopard 10.5.6 ?????

Finalement ça fonctionne sans java 1.6
Eric Jacoboni
Jean-Yves writes:

Ma book Pro Leopard 10.5.6 ?????

Ça ne veut rien dire... Mon précédent Macbook pro était à base de Core
Duo et donc 32 bits (les premieres versions à base d'Intel, quoi) : donc
niet le Java 1.6 de Apple.

Je crois que le 64 bits n'est dispo qu'à partir du Core Duo 2...