java 3d

Le
ayda
j'ai créer une maison en 3d et j'ai fait un interface en java puis je
veut importer cette maison ou la scéne 3d sur mon interface dans une
canvas ou panel. j'ai telechargé le api 3d et je l'installer avec le
jdk 1.6 le méme dossier mais toujours lorsque je compile il m'affiche
exactement:
"ColorCube3D.java"(nom de mon classe): cannot access
java.applet.Applet,bad class file: C:Program FilesJava
jdk1.6.0_14jre6libt.jarjavaappletApplet.class,class file has
wrong version 49.0, should be 48.0,Please remove or make sure it
appears in the correct subdirectory of the classpath. at line 2,
column 20
mon classe commence par: import java.applet.Applet;
svp aider moi et merci
jlp
Le #20561051
ayda a écrit :
[...]
jdk1.6.0_14jre6librt.jarjavaappletApplet.class,class file has
[...]

C'est une classe compilée en version java non correcte ( 1.5) et la
classe attendue doit etre en version 1.4 d'ou pb quand on
serialisable/deserialisable .
Lire le thread :
http://forums.sun.com/thread.jspa?threadIDQ7933