Java sur Amiga

Le
Zeldus
Bonjour,

Maintenant que j'ai pu installer WB sur mon 1200, je me demandais si
quelqu'un avait déjà utilisé Java sur Amiga. Il y a une machine virtuelle,
Koffee qui a le mérite d'exister. A priori, le développement de VM Java pour
Amiga a été laborieux et la plupart des projets ont été abandonnés sauf
celui ci qui a abouti.

Quelqu'un a-t-il une expérience sur l'usage d'applis Java sur cette
plateforme ?

Merci,

Pierre
TestMan
Le #19468001
On 06/03/2009 13:43, Zeldus wrote:
[...]

Bonjour Pierre,

On trouve des traces de patch pour 68k dans les lidies de Zero (une
réécriture du Hotspot en 100% C/CPP) :
http://www.mail-archive.com//msg13745.html

En clair, raprochez vous du projet IcedTea, il se peut que certains
aient déjà compilé pour votre 1200. Dans tous les cas, maintenant que
tout est sous GPL, il n'y a plus de raison que OpenJDK (via IcedTea) ne
soit pas dispo sur Amiga !

Au passage, je me demande qui sera le premier à builder l'openjdk
(toujours via le super travail de Gary Benson http://gbenson.net/) sur
iPhone à l'insu du plein grès d'Apple ... des volontaires ?

Je pense à la tête des modérateurs recevant une demande d'ajout d'une
JVM sur l'appstore. Le cauchemard de steve en vrai : des applications
portables, des clients non captifs .... Naaaaaaaaaaaaaaaan, vade retro
Java ("aller on va l'interdire dans notre EULA en préventif") !

A+
TM
OctaMED forever :)