java ask toolbar

Aucune réponse
miloue
Bonjour, bonjour j'ai recu la fenetre java pour une mise a jour que
j'ai donc fait mais apres il mon dit d'instler ask toolbar (d habitude il ne mon jamais ça,?) donc j'ai cliquer sur demander ulterieurement et apres il y avait ecris votre mise a jour java n'a pas etait faite? comment . faire car il vont surement demonder de refaire une mise a jour java et aussi ask toolbar? comment faire
donc je voudrais vous demader
comment faire ? merci de votre aide
je vient de remarquer que en haut de la fenetre internet explorer
(a cote de facebok youtube etc...il y a ask;........bon alors la!!

Réponses