[JAVA] Blocage de l'installeur

Le
MBB
Bonjour,

Après avoir téléchargé la dernière version de Java
(jre-8u65-macosx-x64.dmg) recommandée par Apple, j'obtiens un blocage à
l'installation. La roue tourne indéfiniment et rien ne s'installe.
Problème non traité dans l'aide sur le site Oracle.
(FileVault et Coupe feu inactifs dans mes préfs)

D'avance merci à ceux qui pourraient m'aider.

--
Marie, non douée en informatique
iMac Retina 27", fin 2014, El Capitan 10.11.1
Le 12/11/2015 11:45, MBB a écrit :
[...]

Merci pour vos réponses... Problème solutionné.

--
Marie, non douéee en informatique
iMac Retina 27", fin 2014, El Capitan 10.11.1

Si tu as ** résolu ** ton problème, peut-être est-il intéressant de nous
dire comment (même si personne n'avait eu le temps de te répondre...)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)