java dans page pricipale, execution 1ere fois mais pas en y revenant, comment faire

1 réponse
kiki
Bonjour

J'ai un code java dans la page pricipale qui fait patienter peandant le
chargement de celle-ci. tout va bien.
mais quand j'y reviens, rebelotte...
comment eviter la lancement de ce code quand on y revient.

en php il y a $_SERVER['HTTP_REFERER'] mais en java (je n'y connais rien)
j'ai recuperé le code sur un site d'entraide. Je vous le copie dans le
message.

Merci de votre aide

ps, comment modifier la durée de l'attente, merci
_________________________________________________________
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<STYLE>
v\:* { BEHAVIOR: url(#default#VML) }
</STYLE>
<SCRIPT language="JavaScript1.2">
/*
FAIRE PATIENTER VOS VISITEURS 2
*/

/* PARAMETRAGE */
news_larg=400;
news_haut=50;
news_box_color='#FFFFFF';
news_cache_color='#FFFF00';
news_ligne_color='#000000';
news_box_font="Verdana";
news_box_fontcolor = "#006699";
news_box_fontsize = 11;
news_html = "Chargement Patience svp<BR>";

/* FONCTIONS */

function news_step_one()
{
if(news_mode == 1)
{
news_hligne_long += 1;
news_vligne_long += 1;
if(news_hligne_long > (news_larg+100))
news_mode = 2;
}
else
{
news_hligne_long -= 1;
news_vligne_long -= 1;
if(news_hligne_long < news_larg)
news_mode = 1;
}
var tempX = Math.round((news_sreen_X-news_hligne_long)/2);
var tempY = Math.round((news_sreen_Y-news_vligne_long)/2);
document.getElementById("ligne1").from=news_lign_X+","+tempY

document.getElementById("ligne1").to=news_lign_X+","+(tempY+news_vligne_long
)
document.getElementById("ligne2").from=(news_lign_X+news_larg)+","+tempY

document.getElementById("ligne2").to=(news_lign_X+news_larg)+","+(tempY+news
_vligne_long)
document.getElementById("ligne3").from=tempX+","+news_lign_Y

document.getElementById("ligne3").to=(tempX+news_hligne_long)+","+news_lign_
Y
document.getElementById("ligne4").from=tempX+","+(news_lign_Y+news_haut)

document.getElementById("ligne4").to=(tempX+news_hligne_long)+","+(news_lign
_Y+news_haut)
if(!news_load)
setTimeout("news_step_one()",1)
else
{
document.getElementById("news_cache").innerHTML = '';
document.getElementById("news_cache").style.visibility = 'hidden';
}

function news_stop()
{
news_load=true
}

/* ACTIONS */

news_html_haut = '<TABLE WIDTH='+(news_larg-2)+'
HEIGHT='+(news_haut-2)+'><TR><TD
STYLE="font-family:'+news_box_font+';color:'+news_box_fontcolor+';font-size:
'+news_box_fontsize+'px" ALIGN=center>';
news_html_bas = "</TD></TR></TABLE>";

news_hligne_long = news_larg+20;
news_vligne_long = news_haut+20;
news_alpha = 50;
news_mode = 1;
news_load = false;

news_sreen_X=document.body.clientWidth;
news_sreen_Y=document.body.clientHeight;

news_lign_X = Math.round((news_sreen_X-news_larg)/2);
news_lign_Y = Math.round((news_sreen_Y-news_haut)/2);

if(document.getElementById && document.all)
{
document.write('<DIV ID=news_cache
STYLE="position:absolute;top:0;left:0;width:'+news_sreen_X+';height:'+news_s
reen_Y+';z-index:5;background:'+news_cache_color+'">');
document.write('<DIV ID=news_box
STYLE="position:absolute;top:'+news_lign_Y+';left:'+news_lign_X+';width:'+ne
ws_larg+';height:'+news_haut+';background:'+news_box_color+';z-index:30">');
document.write(news_html_haut+news_html+news_html_bas)
document.write('</DIV></DIV>');
code="<v:line id=ligne1 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50'
strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>";
code+="<v:line id=ligne2 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50'
strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>";
code+="<v:line id=ligne3 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50'
strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>";
code+="<v:line id=ligne4 style='LEFT:0;POSITION:absolute;TOP:0;z-index:50'
strokeweight='1pt' strokecolor='"+news_ligne_color+"'></v:line>";

document.getElementById("news_cache").insertAdjacentHTML("afterBegin",code)

news_step_one();
window.onload = news_stop;
}

</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

______________________________________________________________________

1 réponse

ASM
Bonjour

J'ai un code java

JavaScript !

dans la page pricipale qui fait patienter peandant le
chargement de celle-ci. tout va bien.
mais quand j'y reviens, rebelotte...
comment eviter la lancement de ce code quand on y revient.

en php il y a $_SERVER['HTTP_REFERER']

alors sers-toi du php ?

mais en java (je n'y connais rien)

ben, en javascript c'est presque pareil : referrer
http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/document.htm#referrer

url de provenance :

url_from = document.referrer;

j'ai recuperé le code sur un site d'entraide. Je vous le copie dans le
message.

Merci de votre aide

ps, comment modifier la durée de l'attente, merci

j'ai rien compris
(vu comme est haché le code dans mon maileur),
et comme il semble que ce soit limité à IE
et que je ne l'utilise pas ...

dans le code proposé

news_mode = 1;
news_load = false;

if(document.referrer==self.location) news_load = true;

news_sreen_X=document.body.clientWidth;

sans aucune garantie aucune.

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac