java

Philippe NIQUET
sous etch installation standard
avec iceweasel un site me demande d'installer le plugin java et me
renvoie en manuel vers JRE version 6 update2
pourtant j'ai un dossier /usr/share/java mais il ne contient pas
javaplugin_oj.so
l'outil de recherche me trouve un sunjavaplugin.so dans
/usr/lib/openoffice/program

pour avoir le bon plugin dois-je :
- faire un lien entre /usr/lib/openoffice/program/sunjavaplugin.so
- ou installer la jre version 6 update2
-ou si mes souvenirs sont exacts n'y aurait-il pas un java libre ? et
recommandable

merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
’soir,

Philippe NIQUET, dimanche 29 juillet 2007, 19:34:05 CEST

[...]

Laisse-moi deviner : tu es en 64 bits ?

Le plugin Java n’est pas présent dans les paquets amd64. Une
des solutions est d’installer les paquets de www.blackdown.org
(v. 1.4 mais amd64 + plugin).

--
Sylvain Sauvage