Java

Le
marty
Bonjours Messieurs,
Je voudrai installer Java sur mon PC Windows XP SP2, quelle version me
conseillé vous, et y a t-il des précautions particulères ?
En vous remerciant
Marty
Ypoons
Le #1047426
Salut marty

Bonjours Messieurs,
Je voudrai installer Java sur mon PC Windows XP SP2, quelle version me
conseillé vous,

La dernière, bien sûr !

et y a t-il des précautions particulères ?

Aucune précaution particulière. Ce composant s'installe
d'ordinaire sans problème.

http://www.java.com/fr/

En vous remerciant
Marty