Java

Le
Philippe Di Valentin
Bonjour,

MàJ Java 6 effectuée à l'instant,visiblement sans problèmes!!

Intel 10.6.3
Jean Robert
Le #22138061
On 2010-05-19 09:21:11 +0200, Philippe Di Valentin

Bonjour,

MàJ Java 6 effectuée à l'instant,visiblement sans problèmes!!

Intel 10.6.3

Chez moi c'est Mise à jour 7 de Java (mais pour Leopard)

C'est utile de la faire ? Dans mise à jours de logiciels, on me dit que
"La mise à jour 7 de Java pour Mac OS X 10.5 améliore la compatibilité,
la sécurité et la fiabilité en mettant à niveau J2SE 5.0 à 1.5.0_24 et
Java SE 6 à 1.6.0_20 pour les ordinateurs Mac à processeur Intel 64
bit", ce qui n'est pas le cas du mien il me semble...
Philippe Di Valentin
Le #22138381
Jean Robert a écrit :

[...]

Si vous êtes passé par Mise à jour de logiciel...dans la barre d e
menu de votre Finder cette mise à jour concerne votre machine;sauf
erreur de ma part les MàJ qui s'affichent à la fin du chargement
concernent la machine qui a lancé la recherche; mais attendez que des
gens plus qualifiés que moi confirment ou infirment car je ne fais pas
parti de l'élite des utilisateurs;loin s'en faut!!!!!
Patrick Stadelmann
Le #22138531
In article Philippe Di Valentin
Jean Robert a écrit :

> [...]

gens plus qualifiés que moi confirment ou infirment car je ne fais pas
parti de l'élite des utilisateurs;loin s'en faut!!!!!

Seul Java SE 6 est 64-bit, J2SE 5 tourne sur tous les Macs, PowerPC y
compris. C'est donc bien une MàJ destinée à toutes les machines sous
Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean Robert
On 2010-05-19 14:58:02 +0200, Patrick Stadelmann

Jean Robert a écrit :

[...]

D'accord, donc chez moi il a dû mettre à jour J2SE 5...
De toute façon tout semble bien marcher, d'habitude je ne regarde que
vaguement les descriptions, ça m'apprendra à le faire ;-)

Merci pour vos réponses :-)