cmoi
Le #179377
Francois a écrit, le 16/12/2007 16:12 :
bonjour
j'ai installé java et ça ne marche pas
merci

Bonjour,

Moi quand je vais installer Java (de chez SUN), erreur. :-(

Francois
Le #179376
je suis admin

"Sulpice" news:%23yMYLu$

"cmoi" news:476545e6$0$11402$
[...]

Bonsoir,
J'ai eu ce problème. Résolu par une installation offline exécutée en tant
qu'admin.
Cordialement,
Sulpice

Sulpice
Le #179375
"cmoi" news:476545e6$0$11402$
[...]

garcin lazare
Le #179374
"Francois" groupe de discussion : eILz8b$
bonjour
j'ai installé java et ça ne marche pas
merci

Qu'est ce qui ne marche pas. D'après certains posts, il faut télécharger
l'installeur "standalone" de chez Sun, et l'installer en local.

Francois
Le #179323
des que j'affiche une page nécessitant java, IE7 dégage

"garcin lazare" news:u2Jazz$

[...]

Le #179322
Sulpice a écrit, le 16/12/2007 16:51 :

"cmoi" news:476545e6$0$11402$
[...]

Je suis administrateur de ma machine.

:-(

cmoi
Le #179316
cmoi a écrit, le 16/12/2007 17:10 :
[...]

J'ai réessayé. C'est passé.
Seule différence entre les 2 installations : j'ai débranché le câble
réseau et redémarré la machine.

Etrange.

Francois
Le #179315
je viens d'essayer avec download manager de sun sans succés

"Francois" news:uy0xP7$
des que j'affiche une page nécessitant java, IE7 dégage

"garcin lazare" news:u2Jazz$

"Francois" de groupe de discussion : eILz8b$
[...]

Le #179283
je viens de réinstaller offline
la page s'affiche mais pas l'image java, avec un message
Windows ne connait pas et me protège

"Francois" news: