java

Le
Francois
bonsoir
je viens d'installer java offline avec le manager download sun
la page s'affiche mais pas l'image sun
les controle activx ne s'instale pas, et vista dis qu'il me protège
Snoppy vs Red Baron
Le #2871

bonsoir
je viens d'installer java offline avec le manager download sun
la page s'affiche mais pas l'image sun
les controle activx ne s'instale pas, et vista dis qu'il me protège

garcin lazare
Le #2870
"Snoppy vs Red Baron" dans le message de groupe de discussion :

bonsoir
je viens d'installer java offline avec le manager download sun
la page s'affiche mais pas l'image sun
les controle activx ne s'instale pas, et vista dis qu'il me protège

Il faut sans doute désactiver la prévention d'exécution des données.

François
Le #2868
et comment je fais cela ?

"garcin lazare"