Java et interrogation.

NM
Bonjour à tous,

J'ai fait il y a quelques jours la mise à jour Java.

J'ai désinstallé toute trace de la 5 et l'ancienne 6.

Bizzare çelà les dâtes ne correspondent pas: ( en + des ! )

http://cjoint.com/?gjoFJXshJz

Enfin, peut-être que c'est moi qui déc...

Annie idea ? :-)

Merci et bon WE
--
bob

Return adress valid

Fabrice [MVP]
"NM" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

La lecture de ce dossier (pas comme les autres) n'est pas évidente.
C'est un affichage dynamique.

Regardez les propriétés du fichiers pour comprendre.
Laissez cela tel que.

--
Fabrice
Microsoft MVP

NM
hello Fabrice [MVP] you wrote

[...]

Ok, Merci Fabrice, je laisses donc ainsi,

Bonne Semaine,

Cordialement,

--
bob

Return adress valid

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai fait il y a quelques jours la mise à jour Java.

J'ai désinstallé toute trace de la 5 et l'ancienne 6.

Bizzare çelà les dâtes ne correspondent pas: ( en + des ! )

Les points d'exclamations font partie de l'image (icône) associée au
plug-in

http://cjoint.com/?gjoFJXshJz

Enfin, peut-être que c'est moi qui déc...

Annie idea ? :-)

Tout est normal... Vous pouvez retrouver ces lignes dans les options
d'internet "Gérer les modules complémentaires" -> afficher "Controle
Active-X téléchargés 32 bits"

http://cjoint.com/?gmkbEqXZ6g

Merci et bon WE

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NM
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Haa ok, ce qui me froissait c'etait les points d'exclamation, mais les
modules sont bien actifs :-)

Bonne journée,
--
bob