Java les pages web Java se ferment toutes seules ! tests java regi

tenand
NOUVEAU PROBLEME
avant, c'était windows update qui etait refusé. ce probleme est solutionné
(par la base de registre).
nouveau:
quand je vais sur le site de sun, pour mettre a jour java pour internet.
sur le site de sun:
page:
http://www.java.com/fr/
il y a deux facons de telecharger java(la version..-06 (j'avais avant la
version -----05)
-automatique
-manuel
si je clique pour automatique, en cliquant sur "telechargez le" l'applet
demarre..
et la page web se ferme tout seul!!! j'ai testé vingt fois (toutes options
de securité internet par défaut, aucune page ne me semble interdite) la page
internet se ferme et c'est tout!!

j'ai du le telecharger manuellement (enregistrement du fichier, et lancer le
programme) depuis une autre page de leur site. il marche.
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle interdiction???
j'ai cherché parmis les clefs de registre, dans les quatre endroits ou
j'avais le probleme de windowsupdate, je n'y ai rien trouvé d'analogue.
aidez moi!!

certains sites de test java ne pêuvent etre visualisés:
la page se ferme immédiatement!
comme par exemple:
www.javatester.org/version.html
www.chez.com/ailf/ailf.htm
www.fitwise.com/testjava.asp

aidez moi a avoir une bonne java

dans les options internet avancées l'applet java est activée:
Java 2 v1.4.2_06
et compilateur Jave JIT activés.
toutes les options de sécurités sont par défaut.
merci de m'aider...windows xp familial toutes mises a jour effectuées,
norton, zone alarm, pestpatrol;spybot,adaware se, bazooka,spyware
blaster,a2,trojan remover.; etc... rien de spécial. panda on line, etc..
rien.

GIRAUD Alexandre
Pour ta fermeture de page .. bizzare, cependant telecharge directement la
version OffLine de Java en cliquant sur ce lien:
http://192.18.97.244/ECom/EComTicketServlet/BEGIN5923A27EECE9E2C2644320F12DDA843A/-2147483648/683445015/1/538046/537974/683445015/2ts+/westCoastFSEND/j2re-1.4.2_06-oth-JPR/j2re-1.4.2_06-oth-JPR:2/j2re-1_4_2_06-windows-i586-p.exe

GIRAUD Alexandre