Java pas tres bien...

Jeannot
Bonsoir,
Il y a quelques jours,j'ai installé la version 1.4xx (je ne me souvient
plus du chiffre exact )de Java,et depuis ce jour, l'orsque je me
connecte sur un site qui demande surement un application Java au
demarrage,je me retrouve avec un ecran noir et quelques fenetres
du site au centre de l'ecran.Si je passe le curseur de la souris un peu
partout sur l'ecran,des icones re-apparaissent ,mais pas en totalite.
J'ai activé la console Java,dans options internet,mais cela ne change rien.
Si quelqu'un avait la solution à mon probleme,çà serait sympa.
Merci d'avance. jeannot.

Fabrice [MVP]
"Jeannot" a écrit dans le message de
news: 42977658$0$814$
[...]

Bonjour,

Remplacez en priorité les drivers (pilote) de votre carte graphique en
premier.

Et, mettez aussi à jour cette version obsolète de JAVA avec cette version :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Prendre le téléchargement Manuel, Windows, Installation HORS ligne, c'est
la version 1.5.0.02

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Jeannot
Re-bonsoir,
Ouf,ça a l'air de remarcher.Je viens de retrouver mon site d'aviation
favori,en un seul morceau,et sans crash!
Merci M'sieur Fabrice . jeannot.
Jaco
Re-bonsoir,
Ouf,ça a l'air de remarcher.Je viens de retrouver mon site d'aviation
favori,en un seul morceau,et sans crash!
Merci M'sieur Fabrice . jeannot.

Actuellement, la version est : jre1.5.0_03 disponible directement chez

l'éditeur à :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp

choisir le jre1.5.0_03

Jaco

[...]

Complément :

Après avoir installé la version jre1.5.0_03, ne pas oublier de
désinstaller la version précédente.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jaco a dit avec maestria :

Complément :
Après avoir installé la version jre1.5.0_03, ne pas oublier de
désinstaller la version précédente.

tu crois pas qu'il vaut mieux le faire avant ;)

--
Cordiales Salutations
JMM

Fabrice [MVP]
:d

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
[...]

Jaco
[...]

En fait, cela n'a pas d'importance, car les versions peuvent cohabiter

sans aucun problème (dixit Sun).
Personnellement, sur ma machine, j'ai le jdk1.1.7B pour travailler en
Java avec VisualAge et jre1.5.0_03 installé avant d'avoir supprimé
jre1.5.0_02.

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

tant mieux ;)

pour ma part j'évite sauf cas très particulier, de conserver deux versions
d'un même logiciel

--
Cordiales Salutations
JMM