JAVA runtime environmt

3 réponses
Thierry _
Bonjour,

En Win XP à jour, je vois dans le panneau de config / ajout suppression de
programmes:

J2SE Runtime environment 5.0 upd 6 119 Mo
J2SE Runtime environment 5.0 upd 9 119 Mo
J2SE Runtime environment 6 upd 2 111 Mo
JAVA TM SE Runtime environment 6 upd1 134 Mo

L'installation de ces programmes sur c: a donc occupé 483 Mo.
Mais je manque de place sur c: et il reste trop peu de place pour effectuer
une défrag qui exige 15% de la capacité du disque.

Ma question: Puis-je désinstaller certains des programmes ci-dessus ?
A première vue - mais je ne suis pas spécialiste - les 3 premiers devraient
être couverts par le 4ème ? Peuvent-ils être désinstallés ?

Merci
_Thierry

3 réponses

j
Bonjour à tous !

"Thierry _" a écrit dans le message
news:%

Bonjour,

En Win XP à jour, je vois dans le panneau de config / ajout suppression de
programmes:

J2SE Runtime environment 5.0 upd 6 119 Mo
J2SE Runtime environment 5.0 upd 9 119 Mo
J2SE Runtime environment 6 upd 2 111 Mo
JAVA TM SE Runtime environment 6 upd1 134 Mo

L'installation de ces programmes sur c: a donc occupé 483 Mo.
Mais je manque de place sur c: et il reste trop peu de place pour
effectuer
une défrag qui exige 15% de la capacité du disque.
Ma question: Puis-je désinstaller certains des programmes ci-dessus ?
A première vue - mais je ne suis pas spécialiste - les 3 premiers
devraient
être couverts par le 4ème ? Peuvent-ils être désinstallés ?

Merci

Oui, il te faut désinstaller *toutes* ces versions
via Panneau de Config' --» Ajout Supp'

... suite à cette alerte http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071004_java.htm

puis installer --» la J2SE Runtime environment 6 upd 3 sur--»

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Thierry _
Merci, j'ai gagné beaucoup de place ! (111 Mo contre 483)
_Thierry

"Thierry _" @eagletravel.be> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

En Win XP à jour, je vois dans le panneau de config / ajout suppression de
programmes:

J2SE Runtime environment 5.0 upd 6 119 Mo
J2SE Runtime environment 5.0 upd 9 119 Mo
J2SE Runtime environment 6 upd 2 111 Mo
JAVA TM SE Runtime environment 6 upd1 134 Mo

L'installation de ces programmes sur c: a donc occupé 483 Mo.
Mais je manque de place sur c: et il reste trop peu de place pour
effectuer

une défrag qui exige 15% de la capacité du disque.

Ma question: Puis-je désinstaller certains des programmes ci-dessus ?
A première vue - mais je ne suis pas spécialiste - les 3 premiers
devraient

être couverts par le 4ème ? Peuvent-ils être désinstallés ?

Merci
_Thierry

Laurent Jumet
Hello Thierry !

"Thierry _" @eagletravel.be> wrote:

En Win XP à jour, je vois dans le panneau de config / ajout suppression de
programmes:

J2SE Runtime environment 5.0 upd 6 119 Mo
J2SE Runtime environment 5.0 upd 9 119 Mo
J2SE Runtime environment 6 upd 2 111 Mo
JAVA TM SE Runtime environment 6 upd1 134 Mo

L'installation de ces programmes sur c: a donc occupé 483 Mo.
Mais je manque de place sur c: et il reste trop peu de place pour effectuer
une défrag qui exige 15% de la capacité du disque.

Ma question: Puis-je désinstaller certains des programmes ci-dessus ?
A première vue - mais je ne suis pas spécialiste - les 3 premiers devraient
être couverts par le 4ème ? Peuvent-ils être désinstallés ?

Oui.
Désisntalle-les dans l'ordre inverse de l'installation.
Ensuite va dans C:Program FilesJava et efface tous les sous-répertoires et leur contenu.
Puis réinstalle jre1.6.0_03 car tu as un peu de retard.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]