Java Script error :

3 réponses
Ezacal
J'aidéja posé mon problème sous une autre forme mais sans succès. Il s'agit
d'une erreur fréquente de script qui provoque l'affichage du message : " cet
objet ne génère pas cette commande ou cette propriété " voici une URL qui
provoque l'erreur :

http://www.auchan.fr/ et cliquer sur "grand jeu SCOOP"

Il ya bien entendu d'autres adresse qui soulignent cette erreur de script.

S'agit-il d'une erreur de script de l'éditeur de la page web ou d'un défaut
du gestionnaire Java du PC et comment palier ce problème.

Merci de votre aide

Cordialement

Didier
--
Ezacal qui remercie de leur concours ceux qui permettent d''''apprivoiser ce
superbe animal virtuel qu''''est Windows et sans lequel nous serions
moins...peut-être.

3 réponses

technicland
Ezacal wrote:
J'aidéja posé mon problème sous une autre forme mais sans succès. Il
s'agit d'une erreur fréquente de script qui provoque l'affichage du
message : " cet objet ne génère pas cette commande ou cette propriété
" voici une URL qui provoque l'erreur :

http://www.auchan.fr/ et cliquer sur "grand jeu SCOOP"

Il ya bien entendu d'autres adresse qui soulignent cette erreur de
script.

S'agit-il d'une erreur de script de l'éditeur de la page web ou d'un
défaut du gestionnaire Java du PC et comment palier ce problème.

Merci de votre aide

Cordialement

Didier

bonjour
c'est du javascript couplé a du swf (flash) commence par verfier ton player
flash execute le fichier suivant
C:Windowssystem32MacromedFlashFlashUtil9b.exe puis cliquez sur Intaller
Maintenant.
Ensuite coté Javascrip retablie les parametres de securité par defaut dans
les options internet onglet securité

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Ezacal
Merci de ta réponse,
J'ai suivi tes indications et j'ai à nouveau appelé l'url précitéée :

j'ai cliqué sur le lien impliqué par le problème et une nouvelle
fois le message d'erreur est apparu. J'ai intuitivement cliqué sur l'option
"console java" comprise dans la sélection Outils et j'ai réactivé le lien.
Aucun message d'erreur mais la page affichée ne contient rien que de la
couleur, un vert pâle inhabité...
Je ne sais pas comment interprété ce résultat, la page est-elle
vraiment en l'état.

merci de ta coopération

Didier

--
Ezacal qui remercie de leur concours ceux qui permettent d''''apprivoiser ce
superbe animal virtuel qu''''est Windows et sans lequel nous serions
moins...peut-être.

Ezacal wrote:
J'aidéja posé mon problème sous une autre forme mais sans succès. Il
s'agit d'une erreur fréquente de script qui provoque l'affichage du
message : " cet objet ne génère pas cette commande ou cette propriété
" voici une URL qui provoque l'erreur :

http://www.auchan.fr/ et cliquer sur "grand jeu SCOOP"

Il ya bien entendu d'autres adresse qui soulignent cette erreur de
script.

S'agit-il d'une erreur de script de l'éditeur de la page web ou d'un
défaut du gestionnaire Java du PC et comment palier ce problème.

Merci de votre aide

Cordialement

Didier

bonjour
c'est du javascript couplé a du swf (flash) commence par verfier ton player
flash execute le fichier suivant
C:Windowssystem32MacromedFlashFlashUtil9b.exe puis cliquez sur Intaller
Maintenant.
Ensuite coté Javascrip retablie les parametres de securité par defaut dans
les options internet onglet securité

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Ezacal wrote:
Merci de ta réponse,
J'ai suivi tes indications et j'ai à nouveau appelé l'url précitéée :

j'ai cliqué sur le lien impliqué par le problème et une
nouvelle fois le message d'erreur est apparu. J'ai intuitivement
cliqué sur l'option "console java" comprise dans la sélection Outils
et j'ai réactivé le lien. Aucun message d'erreur mais la page
affichée ne contient rien que de la couleur, un vert pâle inhabité...
Je ne sais pas comment interprété ce résultat, la page est-elle
vraiment en l'état.

merci de ta coopération

Didier

Bonjour
essaye de desinstaller flash et de le reinstaller
http://www.technicland.com/article.php3?sid!5

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]