Java, Spring et les Web Services

LEMAIRE Mathieu
Voilà je veux me mettre aux web services, en utilisant Spring. Seulement
d'après ce que j'ai pu voir cela est possible par pas mal de moyens :
- Axis
- XFire
- Jax-rpc
- le sub project Spring-WS ??

J'avoue être un peu perdu dans cette jungle. Si vous avez quelque
expérience avec l'un de ces modules, pouvez vous m'en donner vos
impressions, ou mieux le comparer avec les autres ?

Merci beaucoup pour tout avis, lien, tuto ou autre ;)

Mathieu LEMAIRE

Alexis MP
En matière de Web Services, JAX-RPC est dépassé et son successeur
s'appelle JAX-WS 2.0.
C'est intégré dans Java EE 5 et s'appuie sur JAXB 2.0 pour le mapping
Schema XML/Java.
Axis a aussi une version 2 et XFire est le petit nouveau qui sera
bientôt compatible avec
JAX-WS 2.0.
Pour JAX-WS: http://java.sun.com/webservices/docs/2.0/tutorial/doc/
Pour une intégration Spring/JAX-WS:
https://jax-ws-commons.dev.java.net/nonav/spring/
Si tu veux un outil, NetBeans intègre bien JAX-WS:
http://www.netbeans.org/kb/55/websvc-jax-ws.html

-Alexis