java un problème avec le plugin

PortHorel
bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
libjavaplugin_oji.so
dans le repertoire
> /usr/share/firefox/plugins
j'ai 5 fichiers dont
> libjavaplugin_oji.so
avec un petit cadenas (root)
java est coché dans "préférences"
firefox réclame toujours java runtime environnement
pour afficher par exemple ceci >
https://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/usager/connexion?Action=Consulter

à bientôt

jacques.pronchery
PortHorel a écrit :
bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
> [...]
j'ai 5 fichiers dont
> [...]
avec un petit cadenas (root)
java est coché dans "préférences"
firefox réclame toujours java runtime environnement

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à installer le JRE de SUN
correctement.
Part contre celui de BLACKDOWN marche bien en suivant les indications.
http://www.blackdown.org/java-linux/java2-status/jdk1.4-status.html

Mais c'est la version 1.4

Je viens de vérifier ton URL, ça marche bien jusqu'au moment de charger
le fichier. Le chargement est refusé car on n'a pas les droits pour un
utilisateur lambda.
La solution que je vois c'est soit d'être en root pour faire ce
téléchargement un peu risqué, soit de donner les droits d'écriture dans
le répertoire adéquate puis de les enlever par la suite.

Jacques.
Andre Diligent
PortHorel a écrit :
bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
> [...]
j'ai 5 fichiers dont
> [...]
avec un petit cadenas (root)
java est coché dans "préférences"
firefox réclame toujours java runtime environnement

J'ai eu le même problème, il faut faire le lien avec le plugin qui se
trouve dans le répertoire ns7 et non pas dans ns7-gcc29
AD
georges
PortHorel a écrit :
bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
> [...]
j'ai 5 fichiers dont
> [...]
avec un petit cadenas (root)
java est coché dans "préférences"
firefox réclame toujours java runtime environnement

J'ai un problème plus subtil avec ta page. On demande l'acceptation du
certificat de la page ( 2 fois). Je répond benoitement "OUI".
Et on me demande de fermer FireFox. ET c'est impossible !!
( avec clic sur la croix de fermeture, sur le bouton "fermer" prévu à
cet effet ;-)
Bravo les services informatiques des impots !
Meme le swap entre les fenetres ne marchent plus ( Windows XP)
SHIFT_CTRL_DEL, tuer le process FireFOX. Ouf

Je recommence, tétu. Meme phenomene. Et 2 java en mémoire !
Bof
A+
Claire
PortHorel a écrit :
bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
> [...]
j'ai 5 fichiers dont
> [...]
avec un petit cadenas (root)
java est coché dans "préférences"
firefox réclame toujours java runtime environnement

Bjr

on peut faire lettre modèle, la rendre disponible ici, et ceux qui
veulent envoient mail aux impôts !

Moralité : dépenser 100 euros pour en économiser 20...
Chris
PortHorel a écrit :
bonjour

Bonjour
ai téléchargé et installé
/jre1.5.0_01
en principe je l'ai activé
> ln -s
/usr/java/jre1.5.0_01/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so//usr/share/firefox/plugins/
> [...]
j'ai 5 fichiers dont
> libjavaplugin_oji.so
avec un petit cadenas (root)

pb de droit il faut que ton fichier soir en 755, ca marche chez moi,
même sur le site que tu cites

A +