Java Update Info ?

Anton
Bonjour

Depuis quelques jours Java Update me propose des mises à jour*. Je n'ai
jamais eu ce message auparavant; faut-il installer et de quoi s'agit-il ?
* J25E Runtime 5.0
J25E Runtime 1.5.0_06.b05

Merci.

Laurent Jumet
Hello !

"Anton" wrote:

Depuis quelques jours Java Update me propose des mises à jour*. Je n'ai
jamais eu ce message auparavant; faut-il installer et de quoi s'agit-il ?
* J25E Runtime 5.0
J25E Runtime 1.5.0_06.b05

Dans le panneau de configuration, icône JAVA, tu peux décocher toutes les mises à jour et ce malgré les objurgations du programme.
Tu vas voir de temps en temps s'il y a quelque chose sur java.com et en ce moment, il y a quelque chose.
Je te conseille de télécharger l'installation hors-ligne (la grosse); si tu prends l'autre, attention que le programme d'install va sortir sur internet et ton pare-feu va peut-être le bloquer.

KeyID: 0xCFAF704C

Hello Anton !

[...]

et pour ajouter au message de Laurent, commencez par supprimer les
anciennes versions. (ils sont pas capabbles de le faire eux-mêmes).
La cohabitation ne pose pas de problèmes particuliers mais rien ne
sert d'encombrer son PC avec des choses inutiles!

La dernière version est la 1.5.0_07

--
Bien cordialement, Georges

Anton
Merci à vous deux pour vos réponses.
Jacques Courtois
[...]

Bonjour ! Vous avez de la chance, car chez moi cette offre de mise à

jour ne m'est jamais faite alors que tout est configuré dans ce but.
J'ai donc mis à jour le JavaRE manuellement, pas plus tard
qu'avant-hier. Précisons toutefois que la dernière version est la
1.5.0_07b03. Il est malgré tout des cas où ce logiciel est utile, si on
ne veut se reposer uniquement sur la Machine Virtuelle de Microsoft qui
n'est plus supportée.

Anton
"Jacques Courtois" a écrit dans le message de news:
44a926f8$0$7768$

[...]

Bonjour et merci.

La semaine dernière, je suis allé sur le site "House Call", faire un scan en
ligne pour les Spywares et tout le tsoin tsoin. Avant de lancer le scan de
mon pc, j'ai du installer un "truc" Java, sinon, cela ne marchait pas; c'est
peut-être la raison du rappel de l'update quelques jours plus tard ?
Bref, j'ai donc installé cet update qui selon vous et d'autres avis n'est
pas la dernière sortie.