Java Virtual Machine Kauncher

Dowor
Bjour tt le monde,

Depuis la restau de mon ordi (sous vista) puis de l'installation de
Bitdefender internet security v10, je me heurte a ce message que voici à
chaque fois que je demarre le system : "- class path required class path
specification" de Java Virtual Machine Kauncher. Merci.

Fabrice [MVP]
"Dowor" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Téléchargez et installer la dernière version du plugin JAVA depuis ce site :
http://www.java.com/fr/

--
Fabrice
Microsoft MVP