Java Virtual Machine Kauncher

Le
Dowor
Bjour tt le monde,

Depuis la restau de mon ordi (sous vista) puis de l'installation de
Bitdefender internet security v10, je me heurte a ce message que voici à
chaque fois que je demarre le system : "- class path required class path
specification" de Java Virtual Machine Kauncher. Merci.
Fabrice [MVP]
Le #10664
"Dowor" news:
[...]

Bonsoir,

Téléchargez et installer la dernière version du plugin JAVA depuis ce site :
http://www.java.com/fr/

--
Fabrice
Microsoft MVP