Java Web Start

Québec
Bonjour à tous,

J'obtiens le message suivant à cet URL:
http://mindprod.com/jgloss/javawebstart.html

"Your browser is not configured properly for Java Web Start *.jnlp and
application/x-java-jnlp-file MIME types."

Comment configure-ton iexplorer en ce
sens?

Jean Pierre Daviau

Jceel
Bonjour ...Québec qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]

télécharge la machine virtuelle Java sur mon site
active la dans options internet-avancé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Québec
J'ai déjà jre 1.4_02.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> en ce
> * sens?

télécharge la machine virtuelle Java sur mon site

Jceel
Bonjour ...Québec qui nous as a dit
* J'ai déjà jre 1.4_02.

il y a des sites où seule de MS fonctionne