java web start ... et moi

Le
ibiiztera
Bonjour,
Ou bonne nuit,

Voici mon problème: je viens de déployer une application avec java web =
start (jnlp) et voici qu'elle ne démarre pas; le jar est téléchargé=
, le raccourci bureau
est créé.
Un double clic sur le jar lance l'application.
La classe principale est renseignée dans le .jnlp.
Il n'y a aucun message d'erreur, et malgré cela l'interface graphique ne =
démarre pas.
A la dernière version du jnlp, j'ai tenté "javaws.exe -uninstall" puis
réinstallation.

Manuel.
ibiiztera

<information>