JavaQuickStart...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Je ne pense pas que le JQS présent dans les dernières versions de JAVA ait une utilité; je pense au contraire que ça consomme.

KeyID: 0xCFAF704C
Sniper
Le #18077261
Après mure (?) réflexion, Laurent Jumet a écrit :

Je ne pense pas que le JQS présent dans les dernières versions de JAVA ait
une utilité; je pense au contraire que ça consomme.

Que ça consomme ou pas, c'est comme tous les résidents qui ne servent
qu'une fois tous les 6 mois. Empilés les uns sur les autres en mémoire,
ça accumule les risques d'incompatibilité, de collisions etc... Perso
je désactive tout ce qui ne me sert pas au moins une fois par jour.

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
Le Novice °¿°
Le #18078031
"Laurent Jumet" news:

Je ne pense pas que le JQS présent dans les dernières versions de
JAVA ait une utilité; je pense au contraire que ça consomme.

Bonjour à tous

L'avez-vous décoché ?...
--
Le Novice °¿°
Laurent Jumet

"Le Novice °¿°"
Je ne pense pas que le JQS présent dans les dernières versions de
JAVA ait une utilité; je pense au contraire que ça consomme.

L'avez-vous décoché ?...

Oui.

KeyID: 0xCFAF704C