javascript

bredarn
bonjour,
plusieurs sites m'indiquent que javascript n'est pas actif .
Le PC a bien un javascript, mais malgre mes "retouches" dans options
internet, les resultats sont, au minimum inopérants.
Comment savoir si javascript est actif, en cours, opérationnel ?,et quels
sont les réglages à faire pour aller,p-ex, sur zylom.jeux ?
merci

Fabrice [MVP]
"bredarn" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Trois choses.
1) dans une session avec les droits administrateur, ouvrez un interpréteur
de commande (cmd depuis démarrer, exécuter) et tapez :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vscript.dll
A la fin de chaque ligne, faites [ENTER]

2) Téléchargé et installer ce programme :
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

3) Veillez à utiliser Internet Explorer, avec les paramètres de sécurité par
défaut.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bredarn
bonjour,
Dans "avancé" javasun n'avait pas de paragraphe.J'ai fini par telecharger
javasun.
Avant, dans "zylom jeux" il m'etait annoncé que je n'avais pas de javascript
(a la fin d'un telechargement)
Maintenant que j'ai java (j'ai dû apres désinstaller puis reinstaller adobe
8) et que les autres sites me repondent correct,lorsque je clique sur zylom,
il m'est dit qu'internet explorer ne peut charger cette page.
Quel controle ai-je loupé et qu'y puis je faire ?
merci