javax.comm

Le
Francis JUGE-BOIRARD
Bonjour,
J'accède au port de communication d'une machine sous windows via l'api
java communications (javax.comm.*).
Aucun problème mais :
Est-il possible d'utiliser une classe sur un disque logique différent de
celui ou est déployé le jre ?
Autrement dit, pourquoi une limitation fait que win32comm.dll et
javax.comm.properties doivent être sur le même disque logique que
l'application java ????

Je cherche le moyen de contourner ce comportement, si quelqu'un a la
solution d'avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Francis JUGE-BOIRARD
Le #232528
Le Sat, 15 Dec 2007 12:51:04 +0100, Francis JUGE-BOIRARD

Re bonjour,
Désolé, mon post précédent peut être passé par les armes. J'ai lu que la
limitation à laquelle je fais référence existait mais ce n'est absolument
pas le cas.
Installation :
Win32comm.dll placé dans JAVA_HOME/bin
javax.comm.properties placé dans JAVA_HOME/lib
comm.jar inclus dans le classpath.
Dans ce contexte, pas de limitation lié au disque logique.

http://www.opera.com/mail/