Jayce est de retour!

Le
Emmanuel Florac
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire

http://www.system-multideskos.org/

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de
Emmanuel Florac a écrit :
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?
Doug713705
Le #22707481
Le 23/10/2010 00:03 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

http://www.system-multideskos.org/

C'est quoi cette merde ?

Sa s'éxécute pas sous Windows 7 64 bits, ca doit être du code 16
bits...

C'est un virus ?

Ignare ! MultiDeskOS est LE système qui révolutionnera l'informatique
(d'ailleurs cette révolution a déjà commencée).

Grâce à MultDeskOS l'avenir de Windows est assurément inexistant.
Tu me diras, celui de Linux aussi, mais c'est un moindre mal à coté de
la PUISSANCE INÉFABLE de MultiDeskOS.

Seul PICK aurait pu espéré faire face mais le monde de l'informatique
est tel qu'il n'y de place que pour les vaincoeurs et malgré ses
qualités multivaluées, PICK n'a pu que ce coucher devant le MONSTRE
qu'est MultiDeskOS.

Avec MultiDeskOS, cliquer sur un executable pour installer le pilote
d'une souris appartient à la préhistoire et bientôt le système solaire
tournera enfin sur un VRAI système digne de ce nom.

Une preuve ? Facile, MultiDeskOS ne s'installe même pas sous Windows7 64
bits, il le REMPLACE.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Emmanuel Florac :

Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

Le source (très crassou) fait quand même dans les 8000 lignes. Au moins
il avait travaillé son troll.

(c'est en GPL si des gens veulent contribuer)
Tonton Th
Le #22707841
On 10/23/2010 01:06 AM, Patrick Lamaizière wrote:

http://www.system-multideskos.org/

Le source (très crassou) fait quand même dans les 8000 lignes. Au moins
il avait travaillé son troll.

Ah oui, mais c'est en Pascal (considéré evil) alors respect.

P4nd1-P4nd4
Le #22707811
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
[...]

Heuu, alors c'est VRAIMENT génial, pasque j'ai toujours l'impression
d'être sous Windows ;>))
Doug713705
Le #22708311
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Heuu, alors c'est VRAIMENT génial, pasque j'ai toujours l'impression
d'être sous Windows ;>))

C'est parce que, comme toujours avec MS, le code libre de MultiDeskOS a
été honteusement pompé et emprisonné dans du code propriétaire.

--
@+
Jo Kerr
Incroyable :) En tout cas lui au moins nous faisait rire...

http://www.system-multideskos.org/

Et moi qui voulais effacer mes archives du Yahoogroup MultideskOs.
Ca va finir par avoir de la valeur. ;-)

--
In gold we trust (c)
JKB
[...]

N'invoque jamais le diable !

[...]

Trop tard...

JKB

volontiers une réponse...
leeed
Le #22708961
Le 23-10-2010, Doug713705
[...]

Oui, c'est horrible ce qui est arrivé à ce génie de l'informatique…
D'abord raillé par ses pairs, jaloux de tant d'innovation, puis
honteusement copié, repompé, par de vils commerciaux sans pitié.
J'en ai l'œil qui se mouille, tiens. Comment un tel visionnaire peut-il
être ignoré de tous?
C'est un peu comme luc2, mais lui c'était dans le domaine de la
rhétorique ("mais répondez à ma question!").
Malheureusement, jamais notre P4 national ne leur arrivera à la
cheville!
Doug713705
Le #22709061
Dans fr.comp.os.linux.debats leeed nous expliquait:

PROUVE LE !
--
@+