[JCB] deluninstall.vbs

3 réponses
Ozzy
Bonjour

cette question s'adresse particulierement à Jean-Claude :
mon delunsistall.vbs ne fonctionne plus chez moi (XPpro SP2) ; il se
lance, une fenetre apparait un bref instant (et quand je dis bref...)
puis un fichier html est généré mais c'est tout, impossible d'avoir
acces au progr lui-meme.
J'ai essayé en mode sans echec sans plus de succes.
J'avais déjà utilisé ce script une fois avec bonheur et j'aimerai
pouvoir virer l'uninstall du SP2 (et d'autres $NT...) puisque je n'ai
aucun pb avec (depuis + d'un mois) et n'aurai plus besoin d'une
désintallation. :)
MErci de m'aider.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

3 réponses

Laurent Jumet
Hello !

Ozzy wrote:

O> cette question s'adresse particulierement à Jean-Claude :
O> mon delunsistall.vbs ne fonctionne plus chez moi (XPpro SP2) ; il se
O> lance, une fenetre apparait un bref instant (et quand je dis bref...)
O> puis un fichier html est généré mais c'est tout, impossible d'avoir
O> acces au progr lui-meme.
O> J'ai essayé en mode sans echec sans plus de succes.
O> J'avais déjà utilisé ce script une fois avec bonheur et j'aimerai
O> pouvoir virer l'uninstall du SP2 (et d'autres $NT...) puisque je n'ai
O> aucun pb avec (depuis + d'un mois) et n'aurai plus besoin d'une
O> désintallation. :)
O> MErci de m'aider.

Dans les options internet/avancé, cocher " bla bla... autoriser le
contenu actif sur l'ordinateur local".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Ozzy

Dans les options internet/avancé, cocher " bla bla... autoriser le
contenu actif sur l'ordinateur local".
merci c'était bien cela !

étrange, je ne me souviens pas avoir décoché cette fonction : SP2
responsable ?
D'autre part, je ne vois pas la façon de désinstaller
$NtServicePackUninstall$ ?!

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Laurent Jumet
Hello !

Ozzy wrote:

Dans les options internet/avancé, cocher " bla bla... autoriser le
contenu actif sur l'ordinateur local".
O> merci c'était bien cela !

O> étrange, je ne me souviens pas avoir décoché cette fonction : SP2
O> responsable ?
O> D'autre part, je ne vois pas la façon de désinstaller
O> $NtServicePackUninstall$ ?!

Ce n'est rien, ce qui est bien pire c'est de ne pas savoir si l'on doit
dormir avec la barbe au-dessus ou en-dessous des couvertures.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]