[JCB] deluninstall.vbs

Ozzy
Bonjour

cette question s'adresse particulierement à Jean-Claude :
mon delunsistall.vbs ne fonctionne plus chez moi (XPpro SP2) ; il se
lance, une fenetre apparait un bref instant (et quand je dis bref...)
puis un fichier html est généré mais c'est tout, impossible d'avoir
acces au progr lui-meme.
J'ai essayé en mode sans echec sans plus de succes.
J'avais déjà utilisé ce script une fois avec bonheur et j'aimerai
pouvoir virer l'uninstall du SP2 (et d'autres $NT...) puisque je n'ai
aucun pb avec (depuis + d'un mois) et n'aurai plus besoin d'une
désintallation. :)
MErci de m'aider.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Laurent Jumet
Hello !

Ozzy wrote:

> [...]
O> pouvoir virer l'uninstall du SP2 (et d'autres $NT...) puisque je n'ai
O> aucun pb avec (depuis + d'un mois) et n'aurai plus besoin d'une

Dans les options internet/avancé, cocher " bla bla... autoriser le
contenu actif sur l'ordinateur local".

KeyID: 0xCFAF704C
Ozzy

Dans les options internet/avancé, cocher " bla bla... autoriser le
contenu actif sur l'ordinateur local".
merci c'était bien cela !

étrange, je ne me souviens pas avoir décoché cette fonction : SP2
responsable ?
D'autre part, je ne vois pas la façon de désinstaller
$NtServicePackUninstall$ ?!

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply

Laurent Jumet
Hello !

Ozzy wrote:

> [...]

O> responsable ?
O> D'autre part, je ne vois pas la façon de désinstaller

Ce n'est rien, ce qui est bien pire c'est de ne pas savoir si l'on doit
dormir avec la barbe au-dessus ou en-dessous des couvertures.

KeyID: 0xCFAF704C