[JCB] Superexec

Pano
Bonjour,

Je suis sous XP Pro avec plusieurs utilisateurs : 1 admin, 1 utilisateur
avec pouvoir et 1 utilisateur simple.
Suite à une mise à jour des drivers de ma carte réseau wi-fi (Netgear), je
ne parviens plus à utiliser le profil réseau (en fait le SSID et les clés
Wep) défini sous compte administrateur pour les autres utilisateurs (mais
**cela fonctionne très bien si je bascule provisoirement en privilèges
administrateur**).
Je pense que c'est un bug de Netgear, mais j'ai essayé d'utiliser Superexec
: je lance donc l'outil de gestion réseau Netgear avec des privilèges
administrateur sous les autres comptes (par lancement au démarrage avec se)
: rien n'y fait.
Trop simple ?

--
Pano

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4234872a$0$817$ ,
Pano s'est ainsi exprimé:

[...]

Euh.... je te remercie d'avoir posé cette question ...

Vu que :
- on est dimanche soir et que demain j'ai école
- le sujet est particulièrement exotique ... ;-)
peux-tu me laisser le temps de réfléchir ?
Merci ..

--
May the Force be with You!
*