[JCB] Superexec

1 réponse
Pano
Bonjour,

Je suis sous XP Pro avec plusieurs utilisateurs : 1 admin, 1 utilisateur
avec pouvoir et 1 utilisateur simple.
Suite à une mise à jour des drivers de ma carte réseau wi-fi (Netgear), je
ne parviens plus à utiliser le profil réseau (en fait le SSID et les clés
Wep) défini sous compte administrateur pour les autres utilisateurs (mais
**cela fonctionne très bien si je bascule provisoirement en privilèges
administrateur**).
Je pense que c'est un bug de Netgear, mais j'ai essayé d'utiliser Superexec
: je lance donc l'outil de gestion réseau Netgear avec des privilèges
administrateur sous les autres comptes (par lancement au démarrage avec se)
: rien n'y fait.
Trop simple ?

--
Pano

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:4234872a$0$817$ ,
Pano s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je suis sous XP Pro avec plusieurs utilisateurs : 1 admin, 1
utilisateur avec pouvoir et 1 utilisateur simple.
Suite à une mise à jour des drivers de ma carte réseau wi-fi
(Netgear), je ne parviens plus à utiliser le profil réseau (en fait
le SSID et les clés Wep) défini sous compte administrateur pour les
autres utilisateurs (mais **cela fonctionne très bien si je bascule
provisoirement en privilèges administrateur**).
Je pense que c'est un bug de Netgear, mais j'ai essayé d'utiliser
Superexec
je lance donc l'outil de gestion réseau Netgear avec des privilèges

administrateur sous les autres comptes (par lancement au démarrage
avec se)

Euh.... je te remercie d'avoir posé cette question ...

Vu que :
- on est dimanche soir et que demain j'ai école
- le sujet est particulièrement exotique ... ;-)
peux-tu me laisser le temps de réfléchir ?
Merci ..

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*