Jceel, peux tu m'aider ?

www.visionduweb.com
Salut Jceel, je t'écris pour un amis qui rencontre un soucis très
particulier avec IE sur XP ... le tout, mis à jour ...
Sachant que tu sais plus que la majorité des gens la dedant, j'ai besoin de
tes lumières ....

Allons une fois sur www.google.fr
Vous voyez ces informations en bas de page ... Jusque la, rien de nouveau

Publicité - Google Toolbar - À propos de Google - Google.com in English

Sauf que, chez mon amis, par je ne c'est quel mic mac, le lien 'Publicité'
et seulement celui la n'apparait pas .....
--------------
Plus embêtant,
Faire une recherche en page france :
Taper 'hotel pas cher'

Sur votre droite, parmis les pubs payantes, on retrouve cette pub :

Hôtels offre spéciale
3 nuits pour 2 pers. ? 49 ttc
2200 hôtels au choix, 300 en France
www.daydreams.fr

Or, sur tous les navigateurs utilisés, tout va bien...
Chez mon amis, Le titre de cette annonce ne passe pas... 'Hôtels offre
spéciale'
Mais juste pour cette annonce... Qui est une annonce pro, donc, c'est tres
embetant...

Help .....
Merci de vos avis ...

Lucien
y a pas de mal a en savoir plus que momo, là c'est vexant
pour jceel
scraper
Salut à Lucien qui dans son post
bf6801c4383b$96e4a7d0$
nous a écrit/répondu :

y a pas de mal a en savoir plus que momo, là c'est vexant
pour jceel

allez y les gars !

après vous vous étonnez que les meilleures volontés soient émoussiées !

Pfff !

quant à toi, Lucien, dont la première contribution sur ce NG et sous ce
pseudo remonte à ... hier (et encore, si c'est bien toi !) et qui te cahches
courageusement derrière l'anonymous ...si tu as besoin d'aide sur ce forum,
je te suggère de changer de pseudo ... :-)

... si tu vois c e que je veux dire !

à bon entendeur ...

mes amitiés en passant à momo !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Syrah
J'ai exactement comme ton ami mais ça me perturbe pas trop !

Je pense que ça vient du navigateur, simplement...
Pose le problème directement à Google !

Eric

"www.visionduweb.com" <Vision du Web> a écrit dans le message de
[...]

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

> [...]
| te cahches courageusement derrière l'anonymous ...si tu as besoin
| d'aide sur ce forum, je te suggère de changer de pseudo ... :-)

merci scraper,
relève pas, ça lui fait croire qu'il existe
--
momo
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* nous a écrit/répondu :
*
[...]

ben OUI

Jceel n'est pas la......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Hello Scraper,

En lisant le fil de MOMO7 du 10/5...

Amitiés à tous et à Momo en particulier ;-)
--
@ + ;-)
Chris,

"scraper" wrote in message
> [...]
|

| --
|
| Attention ! Adresse mail invalide ...
| Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:

Merci Eric...
Oh, ca ne me perturbe pas plus que ça...
C'est plutot daydreams que ça perturbe ...
Mais bon, j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait une soluce ...

Je trouverais... peut être... ;-)
Bonne journée Eric