jdk 64 bits ou 32 bits

Le
j4e8a16n
Bonjour à tous,

Je suis sur windows vista 64 bits et j'aimerais connaître le plus
ancien (vieux) jdk qui pourrait fonctionner sur cette machine.

JPD
TestMan
Le #20268841
On 14/07/2009 21:08, j4e8a16n wrote:
Bonjour à tous,

Je suis sur windows vista 64 bits et j'aimerais connaître le plus
ancien (vieux) jdk qui pourrait fonctionner sur cette machine.

JPD

Bonjour,

Tous ... non, sauf problème lié à vista ?
Commencez par essayer un JDK 1.0 ou 1.1 ;-)

A+
TM
Christian Laborde
Le #20269231
Quel est le but de l'opération ? Les anciens jdk risquent
d'être bogués. Pourquoi ne pas utiliser le plus récent et
paramétrer le projet pour un jdk plus ancien. C'est possible
avec Netbeans en tout cas.
Salut

--
Christian Laborde