Je n'ai plus acces au example dans l'aide de Excel Visual basic

Le
MartinT
Lorsque je visualise les rubriques d'aide de Visual Basic en Excel, je n'ai
plus accèes au examples.

Souvent, Microsoft donne des examples pour expliquer des fonctions. Lorsque
je sélectionne le liens example, rien ne se produit
LSteph
Le #18871851
Bonsoir,

Si tu appelle l'aide pour une propriété ou méthode s'appliquant à un
objet ou un autre, une liste est proposée avec un lien htxt il faut choisir.

@+

--
lSteph