je n'ai plus de C+

Le
niconews
depuis une heure, je ne capte plus C+ en tnt, ni d'ailleurs canal cinema
et canal sport. je capte toutes les autres chaines.

région Libourne (33)

qq'un a-t-il le même problème ?

merci par avance pour vos conseils
LeLapin
Le #20873431
niconews a tapoté du bout de ses petites papattes :

Même en clair ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 01 Jan 2010 19:48:11 +0100, niconews a écrit :

[...]

Je transfère sur le forum approprié, à savoir news:fr.rec.tv.terrestre ,
toutes les réponses à ce message y seront publiées, je vous conseille de
vous y abonner.

--
On est pas le 2, mais je doute d'une réponse fiable ici.
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
"Elephant Man" wrote :
On est pas le 2, mais je doute d'une réponse fiable ici.

Vous avez l'intention de sévir à partir du 2 l'Elephant ?
FM
Le #20874231
Le 01/01/2010 20:03, Elephant Man a écrit :
[...]

Oui j'ai le même problème à Bordeaux. Pas d'émetteur (Bouliac), donc.
FM
Le #20874221
Le 01/01/2010 21:13, FM a écrit :
Oui j'ai le même problème à Bordeaux. Pas d'émetteur (Bouliac), donc.

Heu... "panne d'émetteur".
Jac
Le #20874421
"Elephant Man" :

Je transfère sur le forum approprié, à savoir news:fr.rec.tv.terrestre
,
toutes les réponses à ce message y seront publiées, je vous conseille
de
vous y abonner.

Et moi, je suggère à niconews de se réabonner à Canal. Ils réactiveront
sa carte.

On est pas le 2, mais je doute d'une réponse fiable ici.

Homme de peu de foi !
D'ailleurs, si je n'avais pas changé le groupe, ils auraient été
contents de ta remarque chez tt :)

--
Jac.
Claude.Chataigneau
[...]

Je confirme ! on a encore un peux moins de 3 heures pour faire tourner les
serviettes. Après c'est carton rouge !
--
Claude

http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php